PANZANI Sauce tomates aux petits légumes BIO

4,7 5 0 111 111 La sauce tomate cuisinée aux petits légumes BIO de Panzani a été élaborée selon une recette unique qui lui confère son onctuosité et son petit goût délicieux ! <br>Certifiée Agriculture Biologique, avec la réglementation AB vous êtes sûrs d'acheter une sauce tomate Bio respectueuse de l''environnement en limitant l'usage de produits chimiques et pesticides de synthèses. <br>Faîtes-vous plaisir avec cette sauce gourmande encore meilleure !
PANZANI Sauce tomates aux petits légumes BIO

01/02/2022
indispensable
produit que nous connaissions avant qu'il sorte la version bio. gout authentique, format super pratique, bonne conservation! un indispensable à avoir
02/01/2022
Délicieux
Nous adorons cette sauce, elle fait partie des indispensables à la maison! le conditionnement est très pratique, du coup elle se conserve plus longtemps. Le goût est extra avec des pâtes, du riz… je recommande toujours à mes amis!
20/11/2021
gout excellent
nous l'utilisons régulièrement et le gout est au rendez-vous. l'avantage du tube c'est que chacun gère à son envie la dose qu'il souhaite. De plus un produit bio qui mêle le gout au bio
24/09/2021
Petits légumes
J'adore cette sauce depuis de nombreuses années déjà mais en BIO elle est idéal .Je l'utilise pour beaucoup de recette elle est très pratique .Un vrai délice pour toute la famille .
19/06/2021
Délicieux
Une sauce pratique pour se servir de la bonne quantité , mais elle se conserve peu de temps , dommage
05/06/2021
Bon
Connaissant la marque et depuis peu essayant le bio j'ai donc essayé très bon et pratique a utiliser
01/06/2021
Bonne
Rapide, efficace. Le goût est très bon on la met dans les pâtes ou le riz meme en pizza
25/05/2021
J’adore
Cette sauce tomates est juste excellente. Super pour un repas rapide ou si vous êtes seule à manger de la sauce tomates. En plus elle n’est pas très chère et ce conserve très bien .
28/04/2021
TOP
Ce produit va partout ! Dans des pizzas, des pâtes et j'en passe. Il est exquis et apporte une touche fraiche de tomate à nos plats. Je le recommande vivement car il peut tout changer dans notre plat.
22/04/2021
Bon produit incontournable
Meilleure non bio, mais très bonne sauce quand même à diluer avec un peu de crème ;-)
22/04/2021
Un régal
Un très bon goût de petit légumes .Nous adorons tous cette petite sauce tomate.Un vrai régal.
15/04/2021
Miam
Format pratique.Très bon seul ou cuisinier dans des plats en sauce .
13/03/2021
J'adore
J'adore cette sauce tomate et les enfants adorent aussi !!! De plus elle est bio mais surtout bonne !!!! Parfaite sauce tomate pour les pizzas maison !!!
04/03/2021
Les enfants l'adore et nous aussi!
Sauce tomate très bonne que l'on met avec un peu tout! Les enfants la préfère à du ketchup ce qui m'arrange bien en plus elle est bio. Format pratique. On en à toujours plusieurs tubes d'avance car on en consomme beaucoup ^-^
07/01/2021
Très bien
Le goût est agréable. Très facile à utiliser , ce conserve peu de temps ( 1 semaine) .