PANZANI Sauce tomates aux petits légumes BIO

4,7 5 0 111 111 La sauce tomate cuisinée aux petits légumes BIO de Panzani a été élaborée selon une recette unique qui lui confère son onctuosité et son petit goût délicieux ! <br>Certifiée Agriculture Biologique, avec la réglementation AB vous êtes sûrs d'acheter une sauce tomate Bio respectueuse de l''environnement en limitant l'usage de produits chimiques et pesticides de synthèses. <br>Faîtes-vous plaisir avec cette sauce gourmande encore meilleure !
PANZANI Sauce tomates aux petits légumes BIO

10/12/2020
Ce tube est vraiment top sa ce conserve un peu une fois ouvert, je l’es essayé mélanger avec de la viande hachée pour faire des légumes farcis (poivron/tomates/courgettes ronde) super bon ! Ce n’es pas du concentré c’est vraiment travaillé et bon
15/11/2020
Parfait
Je suis très satisfaite de cette sauce polyvalente. Je l'utilise aussi bien pour épaissir une préparation, qu'en font de tarte ou de pizza ou tout simplement dans des pâtes. Elle a un bon goût de légumes et n'est pas chère.
15/09/2020
Je n’achète plus que ce produit
Tellement je suis conquise, Je n’achète plus que ce produit, ça permet d’épaissir mes sauces ou quand je cuisine mes légumes , c’est un indispensable, plein de saveurs au goût de tomates et ne plus c’est bio
05/09/2020
Pratique
Sauce tomate délicieuse, format très pratique, j'en ai toujours dans le placard et petit prix. N'hésitez pas à le tester.
02/09/2020
bon produit
Nous avons acheté cette sauce pour en mettre sur notre pizza!! Et nous avons adoré son bon gout de tomates!!! le format tube est super pratique pour l'utilisation, quel qu’elle soit !!
03/08/2020
Pratique
J'ai déjà essayé ce produit idéal pour les pizza express maison. Pas cher et pratique de l'avoir dans ses placard pour un repas de pâte ou pizza express quand on est pressé. Je recommande.
21/07/2020
Bon produit
Le goût et bon, l’emballage est pratique pour pouvoir l’emporter pour les repas au travail par exemple !
11/06/2020
Depanne bien
J'ai pu tester ce produit grace à une promo, a vrai dire elle m'a reconcilié avec les sauces industrielles. Generalement je les faits maison, toutefois celle ci repond à la demande quand je suis à court de temps. Je valide
03/06/2020
Déçu par ce produit
Très déçu de ce produit, le goût de la tomate n’y est pas du tout , de plus je le trouve très sucré et la couleur ne me plaît pas (Orange) le seul plus du produit c’est qu’il est bio ....
01/06/2020
Sauce parfaite pour les préparations
Je conseille cette sauce qui est change des sauces tomates classiques et qui donne bon goût à toutes les préparations.
26/05/2020
Excellente
Sans aucun doute, ma sauce tomate préférée. J'aime beaucoup son goût et son format tube est assez pratique.
26/05/2020
J'adore
J'adore cette sauce tomate je la trouve meilleur que toute les autres que j'ai manger ! J'adore son gout et je trouve très pratique ! Elle me fais penser a mon grand-père ! Je la recommande fortement !
15/05/2020
Je kiffe cette sauce
Je fais mes sauces tomates maison mais quand je n'ai pas le temps c'est la seule sauce que j'utilise pour accompagner mes pâtes,les pizzas ou les quenelles sans que j'ai besoin de rajouter d'épices
14/05/2020
excellente
je recommande cette sauce, je la mets principalement dans mes pates et sur le fond de mes pizzas
14/05/2020
très bon !
Je consomme cette sauce tomate depuis tout petit et je suis séduit par sa version bio ! Le goût est excellent !