4,7 5 0 74 74 Le Tomacouli saveur Ail et fines herbes : le mariage de l'intensité de l'ail et de la fraîcheur des fines herbes pour des plats à la saveur du sud. De quoi mettre un peu de soleil au milieu de votre table !

20/11/2019
Très bon
Purée très bonne on sent la tomate. De bonne qualité. On peut plus s'en passer à la maison. Je la recommande. Je ne l'achète cependant que pendant les promo je la trouve un p'tit peu chère par rapport aux autres marques
29/10/2019
très bon
J'adore ce couli de tomate, rapport qualité prix parfait et en plus c'est une grande marque. Grand pot idéal pour des bon petit plat plein de sauce (lasagne, bolognaise...) Je recommande.
25/10/2019
Très bon
Il s ajoute parfaitement à mes préparations culinaires, ou même simplement sur des pâtes ou riz... Les enfants aussi l ont adoré
23/10/2019
Trop bon
Bonne qualité ! Je n'achète que ceux la, avec aussi va version origan . Pizza, pâte à la bolognaise. J'aime la composition, son goût, la texture, le packaging. Je recommande ce produit à mes amies
22/10/2019
vive les repas à base de sauce
très bon tomacoulis qui peut s'utiliser dans pleins de préparations. le seul inconvénient c'est que je trouve le format trop grand et qu'il est difficile après de le conserver longtemps
14/10/2019
Délicieux
Un vrai coulis de tomate, comme "fait maison". Onctueux, parfumé, délicieux !
12/10/2019
Excellent produit
Nous achetons cette marque de tomacoulis tous les mois, pour faire nos bases de pizzas, ou pour mettre en sauce avec quelques légumes mélangés aux pâtes. Le goût est délicieux, ni trop sucré ni trop acide, juste ce qu'il faut. Je recommande.
12/10/2019
sauce pratique
ce coulis est trés bien pour la rapidité, il permet de ne pas faire mariner une sauce classique assez longtemps pour obtenir les saveurs.
09/10/2019
Ravie
Contenant adapté, à mes besoins, lasagne ou pizza, si un peu plus, on fait un plat de plus et on congéle...
05/10/2019
Bon
Tres bon un bon gout aromatique pour un prix très abordable je ne m en passe plus pour cuisiner les plats en sauce
02/10/2019
top
bon goût d'herbes et de tomates mûres, texture nappante, pas d'additifs: un bon produit pour les pâtes, base de pizza et autre sauces. Un packaging refermable serait idéal pour mieux le conserver cependant.
01/10/2019
un incontournable pour des sauces réussies !
Bon produit dans un format pratique pour des sauces réussies en accompagnement de pâtes, viandes. Pour réaliser des lasagnes. Produit de bonne qualité et d'un bon goût. Très utile si vous ne voulez pas vous casser la tête à faire un coulis avec des tomates fraîches.
29/09/2019
Bon
Pour mes sauves maison génial. Beaucoup de goût. A recommander
28/09/2019
Couleur tomate
Sauce que j'utilise souvent pour accompagner viande, pâtes. Très pratique quand je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner.Elle agrémente très bien des bolognaises ,je l'utilise parfois avec du poisson. Très bon goût pas trop acide. Épicée pour ma part juste ce qu'il faut. Un bon produit !
28/09/2019
Tomacoulis
J aime la texture et la saveur. Je trouve que pour la sauce bolognaise, le tomacouli convient très bien de part sa texture onctueuse.