4,8 5 0 58 58 Le Tomacouli saveur Ail et fines herbes : le mariage de l'intensité de l'ail et de la fraîcheur des fines herbes pour des plats à la saveur du sud. De quoi mettre un peu de soleil au milieu de votre table !

04/08/2019
S'adapte presque partout
J'utilise ce produit aussi bien pour la pizza, les sauces pour les pâtes ou même en fond de tarte! Le format est pratique, le goût est la
Tomacouli
Délicieux pour les plats de pâte ou comme base de pizza à la maison tout le monde l’apprécie avec du thon ou de la viande rouge elle est parfaite comme base.
Bon mais sans plus
On utilise le Tomacouli lorsque l'on fait nos pizzas maison et c'est bon mais pas assez goûtu à mon goût. L'accent n'est pas mis sur l'ail et les fines herbes et ça se ressent, c'est dommage. Ca reste un bon produit malgré tout et le rapport qualité/pric est top !
Pratique et savoureux
J'étais habituée au "Tomacoulis" nature mais le petit ajout ail et fines herbes et un vrai plus ! J'adore. Le format est toujours aussi pratique (je préfère le carton au bouteille en verre, moins faciles à caser dans le frigo.)
01/08/2019
pratique
en plus d'etre pratique quand on a pas le temps de faire soi meme sa purée ou coulis de tomate , ce nouveau produit est un incontournable quand on veut cuisiner des pates ou des lasagnes
01/08/2019
Délicieux coulis de tomates préparé
Ce coulis de tomates de marque de qualité exellente est parfumé, de texture onctueuse & fondante au bon goût de tomates & herbes aromatiques. Un peu cher mais c'est Panzani !
16/07/2019
Gouteux
Très bon coulis de tomates. Je l'utilise généralement pour mes sauces et pour mes pizzas car mes enfants adorent. J'aime ce produit comme il est et je le recommande vivement
16/07/2019
Au top
Ce coulis est génial pour réaliser des pizza maison. Depuis que je l'ai testé je n'utilise que celui ci
08/07/2019
Super bon!
Cette sauce et juste top je l'utilise souvent pour mes plat en sauce et elle et juste superbe sens hyper bon et je l'utilise souvent pour mes pizza . Je le recommande à 100% ce produit et au top
08/07/2019
Parfait
Produit parfait il a une super odeur et une consistance parfaite pour des plats en sauce
07/07/2019
Super produit
Très bonne sauve que j’utilise pour les pizzas je recommande sont goût est top
05/07/2019
Très bon gout
J adore ce produit très bon goût de tomate et facile a etaler
05/07/2019
Bon goût
Il est très bon, je l'utilise pour les pizza avec quelques autres épices pour aromatiser et tout le monde adore!!! Ou à verser simplement sur des pâtes, rapide et pratique.
02/07/2019
On adore
J'utilise les petits format par 3 ou les plus grandes briques selon l'utilisation que j'en fais. J'utilise le coulis de tomate ail et herbes pour mes pizzas maison, mes pâtes à la sauce tomate tout simplement et il m'arrive de rajouter parfois des petites câpres, de la viande, du fromage mais tout simplement verser la brique sur son plat et c'est top.
02/07/2019
tomacouli
très bon gout on adore de tomate et d'ail même mes enfants adore