4,7 5 0 84 84 Le Tomacouli saveur Ail et fines herbes : le mariage de l'intensité de l'ail et de la fraîcheur des fines herbes pour des plats à la saveur du sud. De quoi mettre un peu de soleil au milieu de votre table !
PANZANI Tomacouli - Purée de tomates ail et fines herbes

20/06/2020
Très bon produit
Cela a vraiment goût de tomate fraîche, j'aime l'acidité et cette sauce est généreuse. Elle peut accompagner plein de plats différents. Elle se cuisine facilement. Je la recommande
30/04/2020
Simplicité
Si vous cherchez à ajouter du coulis de tomate dans vos recettes, ce coulis est fait pour vous. Je trouve qu'il a un bon goût de tomate et il est facilement trouvable en magasin.
11/03/2020
Coulis
Coulis idéal pour faire une bonne bolognaise j apprécie cuisiner avec
24/02/2020
Bon produit
C'est un bon produit, la quantité est suffisante, sans conservateur c'est très important. J'adore le goût prononcé de la tomate et des fines herbes, par contre je trouve que le goût de l'ail n'est pas très prononcé, Dommage.
24/02/2020
excellent
j'aime beaucoup cette marque et ce produit est excellent, très bon goût et abordable.
06/02/2020
Sauce excellente
Sauce excellente pour les pâtes ou même pour les pizzas je m’en sert très souvent d’ailleurs j’en ai toujours en réserve je la recommande
06/01/2020
Excellent
J'ai toujours du coulis dans mes placards. Celui ci est très bon et pratique par son packaging. Bonne base pour les sauces tomates italiennes
12/12/2019
génial
je l'utilise pour plein de préparation, sauce, pizza, lasagne, gratin... Génial!!!
09/12/2019
Indispensable
Il faut avoir ce produit sous la main pour faire les préparations à base de tomates. Le goût est prononcé pour ravir les papilles des gourmets !!!
02/12/2019
bon
pour faire des lasagnes c'est extra et avec la viande hachées
02/12/2019
tomacouli
tres bon tomacouli au bon gout de tomate s'utilise dans les préparations bolognaise ou lasagne ect
20/11/2019
Très bon
Purée très bonne on sent la tomate. De bonne qualité. On peut plus s'en passer à la maison. Je la recommande. Je ne l'achète cependant que pendant les promo je la trouve un p'tit peu chère par rapport aux autres marques
29/10/2019
très bon
J'adore ce couli de tomate, rapport qualité prix parfait et en plus c'est une grande marque. Grand pot idéal pour des bon petit plat plein de sauce (lasagne, bolognaise...) Je recommande.
25/10/2019
Très bon
Il s ajoute parfaitement à mes préparations culinaires, ou même simplement sur des pâtes ou riz... Les enfants aussi l ont adoré
23/10/2019
Trop bon
Bonne qualité ! Je n'achète que ceux la, avec aussi va version origan . Pizza, pâte à la bolognaise. J'aime la composition, son goût, la texture, le packaging. Je recommande ce produit à mes amies