4,8 5 0 25 25 Le Tomacouli saveur Ail et fines herbes : le mariage de l'intensité de l'ail et de la fraîcheur des fines herbes pour des plats à la saveur du sud. De quoi mettre un peu de soleil au milieu de votre table !

16/06/2019
Tomacouli panzani
La purée de tomate tomacouli de panzani est très bonne et super originale pour tous mes petits plats.
16/06/2019
Hummm
J'adore le goût la touate hummmmmmmmmm j'adore j'adore j'adore
Coulis de tomate
Très bien pour faire des pizzas très bon aussi avec des pates
Très bon
Très bon pour une pizza ou pour préparer des pâtes avec du coulis de tomates les enfants adorent
Produit extra
On adore ce produit, il est idéal pour faire une petite sauce, à la maison il a été utilisé pour accompagner un poisson blanc en sauce c'est hyper bon
10/06/2019
Génial
J'adore Il est excellent pour faire des lasagnes ou encore pour faire une pizza ou même pour une sauce pour les pâtes bolognaise . Le goût de l'ail et des herbes est top ! Jadore le goût je le recommande
09/06/2019
J'adore
Il est excellent pour faire des lasagnes ou encore pour faire une pizza ou même pour une sauce avec les pâtes. Le goût de l'ail et des herbes est top ! Jadore le goût je le recommande !
07/06/2019
Tomacouli
Le top je l'utilise à chaque fois pour mes lasagnes faites maison
sauce tomato coulis
légèrement relevé à l ail ce coulis de tomates est très bon. la texture est très bien par contre le format n est pas très pratique
06/06/2019
J'en ai toujours à la maison
Ce coulis de tomate est mon préféré. J'en ai toujours à la maison, que ce soit pour faire une pizza, pour accompagner des pâtes, ou un pain de poisson ou des beignets de flocons d'avoines. Le goût est parfait. Une bonne façon de manger des tomates quand ce n'est pas encore la saison.
Succulent
Je l utilise pour la pizza et les enfants adorent. C est une sauce que j ai toujours dans le placard. Avec des pâtes ou des boulettes c'est une valeur sûre
Onctueux
Très bonne impression. Beaucoup de goût de tomates. Pas écœurant. Pas acide. Une sauce douce
Très bonne sauce
Très bonne sauce qui s'allie avec tout. Les enfants en sont ravis.
Très bonne sauce
Très bonne sauce avec un gout d'herbes derrière qui rehausse le goût de la tomate
Très bon
Pas de goût acides,j’apprécie beaucoup le goût de la tomate fraîche,je cuisine différents plats avec!! A la maison on adore Excellent rapport qualité prix Je la recommande vivement