PANZANI Tomacouli - Purée de tomates ail et fines herbes

4,7 5 0 111 111 Le Tomacouli saveur Ail et fines herbes : le mariage de l'intensité de l'ail et de la fraîcheur des fines herbes pour des plats à la saveur du sud. De quoi mettre un peu de soleil au milieu de votre table !
PANZANI Tomacouli - Purée de tomates ail et fines herbes

06/02/2020
Sauce excellente
Sauce excellente pour les pâtes ou même pour les pizzas je m’en sert très souvent d’ailleurs j’en ai toujours en réserve je la recommande
06/01/2020
J'ai toujours du coulis dans mes placards. Celui ci est très bon et pratique par son packaging. Bonne base pour les sauces tomates italiennes
12/12/2019
génial
je l'utilise pour plein de préparation, sauce, pizza, lasagne, gratin... Génial!!!
09/12/2019
Indispensable
Il faut avoir ce produit sous la main pour faire les préparations à base de tomates. Le goût est prononcé pour ravir les papilles des gourmets !!!
02/12/2019
bon
pour faire des lasagnes c'est extra et avec la viande hachées
02/12/2019
tomacouli
tres bon tomacouli au bon gout de tomate s'utilise dans les préparations bolognaise ou lasagne ect
20/11/2019
Très bon
Purée très bonne on sent la tomate. De bonne qualité. On peut plus s'en passer à la maison. Je la recommande. Je ne l'achète cependant que pendant les promo je la trouve un p'tit peu chère par rapport aux autres marques
29/10/2019
très bon
J'adore ce couli de tomate, rapport qualité prix parfait et en plus c'est une grande marque. Grand pot idéal pour des bon petit plat plein de sauce (lasagne, bolognaise...) Je recommande.
25/10/2019
Très bon
Il s ajoute parfaitement à mes préparations culinaires, ou même simplement sur des pâtes ou riz... Les enfants aussi l ont adoré
23/10/2019
Trop bon
Bonne qualité ! Je n'achète que ceux la, avec aussi va version origan . Pizza, pâte à la bolognaise. J'aime la composition, son goût, la texture, le packaging. Je recommande ce produit à mes amies
22/10/2019
vive les repas à base de sauce
très bon tomacoulis qui peut s'utiliser dans pleins de préparations. le seul inconvénient c'est que je trouve le format trop grand et qu'il est difficile après de le conserver longtemps
14/10/2019
Délicieux
Un vrai coulis de tomate, comme "fait maison". Onctueux, parfumé, délicieux !
12/10/2019
Excellent produit
Nous achetons cette marque de tomacoulis tous les mois, pour faire nos bases de pizzas, ou pour mettre en sauce avec quelques légumes mélangés aux pâtes. Le goût est délicieux, ni trop sucré ni trop acide, juste ce qu'il faut. Je recommande.
12/10/2019
sauce pratique
ce coulis est trés bien pour la rapidité, il permet de ne pas faire mariner une sauce classique assez longtemps pour obtenir les saveurs.
09/10/2019
Ravie
Contenant adapté, à mes besoins, lasagne ou pizza, si un peu plus, on fait un plat de plus et on congéle...