PARMENTIER Sardines sans arêtes à l'huile d'olive

4,4 5 0 28 28 Produit incontournable de la marque, les sardines entières à l’huile d’olive vierge extra vous garantissent le bon goût de la sardine, à l’état pur.
PARMENTIER Sardines sans arêtes à l'huile d'olive

29/12/2023
Marque Parmentier
Les sardines marque Parmentier sans arrêtes avec un goût naturel. C'est un vrai régal pour les apéros. Bon rapport qualité prix. Je les trouve toujours dans les grandes surfaces.
23/12/2023
pas terrible
nous en avons mangé une fois pour comparer avec celles que nous achetions habituellement chez grand frais. Et beurk, elle sont moins chères mais vraiment pas terribles.
01/11/2022
parmentier de sardines
sardines super bon surtout sur des toastes facile à ouvrir dans sa petite boites ce conserve longtemps je le recommandes très bon produits avec plusieurs variété dans la même gamme
11/10/2022
excellente
elle sont excellentes et en plus pas une seule arrête de trouvé, c'est tellement bon en rilette
24/08/2022
un délice
vraiment de très bonnes sardines délicieuses avec une texture moelleuse que l'on peut consommer de multiples façons ,cette touche d'huile d'olive donne un fini parfait , un bon produit à découvrir
18/07/2022
Bon produit
Un bon produit , pour faire des petites rillettes pour l'apéritif ou encore une salade estivale . Le goût d'huile d'olive est bien présent et la marque parmentier est gage de qualité .
11/08/2021
Le "sans-arête"
J'achète principalement la marque PARMENTIER. D'autant plus que nous mangeons régulièrement des sardines avec du beurre et du pain. Ce petit filet huile d'olive, un vrai délice !
27/05/2021
sardine parmentier
bonjour ah les sardine ,quelle produit . incroyablement bon j en mange régulièrement au déjeuner a l apperot un gout d huile d olive que j adore je vous le recommande d autant plus que la sardine a ses vertus aller ajoutez le a votre liste et bonne appetit
21/12/2020
Alternative agreable
Des sardines sans arête avec un goût naturel ,cela permet de consommer ce produit agréablement Un produit qui apporte les nutriments nécessaires à une alimentation équilibrée Je recommande ce produit qui est facile à consommer à tout moment de l’année
03/12/2020
Un excellent produit
Une marque qui a fait ses preuves , ces sardines sont parfaites
01/05/2020
Sardines Parementier
Bon produit, rien à redire, sans surprise au niveau goût et prix
03/09/2019
sardines
pour les amateurs de sardines , produit qui a fait ses preuves , sans arrêtes , un vrai délice
28/08/2019
sardine sas arête
très bon gout ,aucune arête, bon pour une entrée légère
23/08/2019
Un classique de la conserve
Pas grand chose à redire. Je les propose notamment à l'apéritif et elles rencontrent un franc succès. J'aime bien également le packaging que je trouve un vintage.
23/07/2019
Sardines huile d onived
J ai bien aime ce produit, mais J ai eut du mal à digérer...dommage