PARMENTIER Sardines sans arêtes à l'huile d'olive

4,4 5 0 28 28 Produit incontournable de la marque, les sardines entières à l’huile d’olive vierge extra vous garantissent le bon goût de la sardine, à l’état pur.
PARMENTIER Sardines sans arêtes à l'huile d'olive

01/07/2019
SARDINES
Il est de plus en plus dure de trouver de bonnes sardines. Ce produit a vraiment le bon gout des sardines de mon enfance.
01/07/2019
Sardines
Tres bon produit en conserve Je recommande J en es toujours dans ma cuisine
27/06/2019
sardines parmentier à l'huile d'olive
un très bon produit et de bonne qualité, les sardines sont excellentes juste un p'tit bémol un peu trop d'huile à mon goût mais cela n'enlève pas la qualité du produit
27/06/2019
Sardines
Très bon produit,je trouve que le goût est excellent 👌
23/06/2019
Délicieux
Je consomme régulièrement ce produit j'adore et de très bonne qualité une marque que j'aime
20/06/2019
Je suis fidèle depuis très longtemps à cette marque et je n'ai jamais été déçu. Les sardines sont toujours de bonne qualité, l'huile également. J'ai même réussi à les faire aimer à mes enfants :)
20/06/2019
sardines gouteuses
Je pense que ces sardines sont excellentes. La qualité est parfaite, il n'y a pas d'arrêtes et l'huile est bonne pour la santé. Le prix est un peu eleve
13/06/2019
Savoureuses
Depuis que je les connais je ne prends que celles -ci. Ma famille apprécie le "sans arêtes". J'en ai régulièrement toujours dans le placard. Elles sont fines.
13/06/2019
Sardines sans arêtes.
Parmentier est vraiment excellent en sardines,surtout les sans arêtes que je trouve délicieuses.
07/06/2019
Sardines sans arêtes
J'ai l'habitude d'acheter les sardines de la marque parmentier car elles sont délicieuses, mais celles-ci sont encore mieux car elles ne contiennent pas d'arêtes, parfait pour les étourdies comme moi
05/06/2019
Bon
Oui c'est bon il n'est pas cher à l'achat avec une bonne baguette humm
04/06/2019
j'adore
j'aime ce produit qui dans un petit pain croustillant me permet de combler un creux ou en salade ce produit a du goût
04/06/2019
Un produit agréable
Un produit qui a du goût, le poisson a une chaire moelleuse et tendre