Party Llama Beatbox

Party Llama Beatbox

20/03/2021
Expérience lego originale
Dans l’air du temps ! L’expérience Lego prend vie de manière fun et ludique. Facile à construire, mon fils de 8 ans le monte seul. Petit bémol, un tuto sur l’application pour créer de superbes mises en situation serait appréciable
10/03/2021
Ne fais pas fureur
Le côté lego en lui même est sympa même si très peu d éléments à monter donc ça va vite. En revanche mon fils n’a trouvé aucun intérêt à l application avec l animation du lego
07/03/2021
Une nouveauté dansante et amusante .
Ce jouet est de haute qualité de la célébre marque lego. Il a un design ludique et amusant avec une poignée pour le transport. Le personnage fourni avec cet ensemble est comme un lama robot. Il se construit trés facilement et l'application permet de faire des vidéos trés amusantes, cependant, l'appli n'est compatible d'avec certains modèles de téléphone.
06/03/2021
Du jeu à la réalité
J ai adorée le produit Lego Party Llama Beatbox, le jeu est facile à monter. L application simple d utilisation. Très diversifiés. Clips vidéo super sympas avec différents thèmes. Mon fils ne le lâche plus. Il fait parler sa créativité. Je recommande le produit
04/03/2021
Box lego Llama super chouette !
Ma fille de 8 ans a bien aimé assembler la beatbix party Llama. La figurine du lama est assez fun. Mais ce qu'elle a adoré par dessus tout c'est lorque l'on à mit en scène le lama sur l'application. On a essayé pleins de decors différents, dans la maison, le jardin, avec nos poules et nos lapins, on a vraiment prit plaisir a danser et jouer a côté de ce lama bien sympathique. Même mon fils de 5 ans nous a rejoint dans cette expérience hors du commun. Cela change vraiment des legos classiques. La taille de cette box est pratique car comme elle est petite elle s'adapte bien aux mains des enfants et permet aussi de pouvoir l'emmener partout avec nous ! Je recommande vraiment ce nouveau concept de chez lego.
Nouveau et original
J ai effectué le montage avec mes 2 grands enfants âgés de 7 et 9 ans. Puis ayant téléchargé l appli, nous avons mus en mouvement, rythmé tout ça. Les enfants ont apprécié cette découverte
simple en musique
C'est un produit assez simple, je ne trouve pas ça génial.je trouve que c'est difficile de rentrer l'application (on ne peux pas l'installer sur n'importe quel téléphone). puis je trouve que c'est vraiment court comme clip.Mon fils à bien aimé parceque ça fait de la musique et le lama danse n'importe où.
03/03/2021
Lego VIDIYO
Mes enfants se sont amuser à le construire et on adorer les personnages . Mais par contre ils n’ont pas du tout accroché avec l’application, dommage car cela paraissait ludique au départ !!!
03/03/2021
Sympa...
Produit intéressant car il y a une partie construction et une partie interactive. La partie virtuelle est très bien faite, bon graphisme. Seul inconvénient, avoir une tablette ou smartphone récent car appli impossible à télécharger dans le cas contraire.
original mais pour averti
mes enfants ont monté l'ensemble, ils ont eu un peu de mal a trouver quelle appli il fallait télécharger sur la notice, écrit trop petit et ils ont eu du mal à la faire fonctionner, ils s'y sont pris à plusieurs reprise, pourtant la grande maitrise bien ces outils après une fois en route, ils se sont divertit mais ce n'est pas qqchose qui leur servira longtemps je pense
Avis Llama BeatBox
JE TROUVE QUE LE PRODUIT PARTY LLAMA BEATBOX ES TRES SYMPA. MES ENFANT SE SONT BEAUCOUP AMUSE AVEC. CA DEVELLOPE LEUR ESPRIT MUSICAL ET LEUR IMAGINATION EN CREANT EUX MÊME LEUR CLIP MUSICAL. JE RECOMMANDE
Construction connectée pour s'amuser
Une boîte multijeux: une construction lego mais aussi une application qui permet de créer et d'inventer une scène, une danse avec des effets, bruitages... Mes enfants 6 et 10 ans ont adoré. A recommander
Sympa !!
Comme tous les idées de lego, c’est dans l’air du temps en lien avec les nouvelles technologies de façon à donner toujours plus de dynamisme au jeu d’enfants.
Génialissime
Ouvrir la boîte c’est le faire adopter par les enfants les filles sont accros et le top c’est qu elles évitent les réseaux souciaux tout en faisant la même chose j’en suis ravie
Kid steam à venir
Le principe à l'air très prometteur mais l'application a encore beaucoup à revoir. Beaucoup d'attente pour des téléchargement et au final elle bug sur le téléphone de ma fille. Nous avons tout de même pu l'essayer sur mon téléphone et assez content du résultat.