4,8 5 0 84 84 Pour les plus gourmands, Brioche Pasquier vous propose une Grilletine toujours aussi croustillante, mais encore plus savoureuse avec sa recette briochée aux œufs.
PASQUIER Grilletines  Briochées

07/02/2020
Très bon produit
Mon fils et moi, on adore tartiner de beurre et de confiture. Un super bon goût brioché et croustillant à souhait.
Grilletine
Les Grilletines sont mes alliés pour le matin ... beurre/confiture et un bon chocolat chaud ... rien de telle pour débuter une bonne journée 😊😊
gouter
tres bon produit. j'adore ces tartines au gouter avec de beurre et de la confiture et un café au lait
J'aime !
Meilleurs que les biscottes, ces pains grillés sont délicieux. De plus ils ne sont pas cassants comme les biscottes au moment de les tartiner.
03/02/2020
parfaites
Ce sont les petits pains que je préfère, texture top, facile à tartiner et délicieuses trempées dans mon petit-déjeuner
03/02/2020
Délicieux
Les grilletines sont délicieuses au petit déjeuner avec du beurre et de la confiture. Elles sont croustillantes et savoureuse à la fois. ma fille adore les trempé dans son cacao le matin.
26/01/2020
Meilleur biscotte
C'est mes biscottes briochées préféré. J'adore sa texture pour le petit déjeuner. Son conditionnement est parfait. Elles se conservent trés bien
25/01/2020
J adore
J adore ce produit j en prends très souvent au moment du goûter avec un peu de beurre Très bon goût très croustillant
22/01/2020
Petit déjeuner
J'ai mis en titre petit déjeuner mais ça peux aussi servir au goûter. J'adore et mes enfants aussi
20/01/2020
Super pour le pti dej
J’aime beaucoup et les mange le plus souvent avec du beurre et de la confiture au pti dej. On sent bien le goût brioché très agréable en bouche. Ils sont dans des sachets fraîcheur.
06/01/2020
Très bonne substitution aux biscottes et pain grillé
J'apprécie particulièrement ces tartines pour le petit déjeuner et les en-cas. Très craquantes. Ne se brisent pas au tartinage.
Croquantes et gourmandes
J'alterne régulièrement les recettes de grillettines pour mon petit déjeuner! Celles-ci sont croustillantes et gourmandes. Elles font parties de mes favorites
Croustillantes
Celles que je préfère dans cette gamme de produit .Croustillantes , juste comme il faut sans être trop sèches .Au petit déjeuner ou avec du fromage : excellentes !!!
17/12/2019
J'adore
Ces biscottes sont vraiment très bonnes ma fille et moi nous en raffolons. Elle sont très agréable en bouche.
17/12/2019
Grilletines
Super produit dans tout les cas on en mange le matin et l'après midi avec de la confiture c'est un délice ils sont croquantes en plus ses grille tines je les recommande et quand on a plus de pain c'est l'idéal