PASQUIER Grilletines Briochées

4,8 5 0 127 127 Pour les plus gourmands, Brioche Pasquier vous propose une Grilletine toujours aussi croustillante, mais encore plus savoureuse avec sa recette briochée aux œufs.
PASQUIER Grilletines  Briochées

01/02/2022
au top
quelle super découverte!! bien croustillantes, goût et "texture" brioché très agréable mais surtout un format très pratique!!! ( rentre egalament dans un mug sans besoin de casser sa tranche) bien épaisse. Je recommande !
28/12/2021
Je connais cette marque pour de nombreux produits que j’achète et je suis content de voir ces biscottes. Elles sont super et je vous les recommande les yeux fermés et je met la note de 5/5 !
22/11/2021
Jolie découverte
Produit parfait, qui remplit tous les critères pour devenir mono allié du petit-déjeuner : tartine peu épaisse (donc facile à croquer pour les petits), croustillante, et résistante à la pression de la cuillère à confiture. Un sans-faute
03/11/2021
Encore un plus pour le ptidéj
Des petites tartines briochées qui resistent à la pression du couteau quand on étale le miel ou la confiture, fondantes et moelleuses. Tellement plus agréables à dévorer que des pains grillés ou des biscottes de Mamie !
02/09/2021
une super tartine
J'aime beaucoup le goût brioché de cette tartine, très pratique pour le petit déjeuner, qui ne casse pas lors de l'application du beurre.
25/08/2021
tres gourmand
des biscottes bricohées tres gourmandes.je recommande
26/05/2021
pour le petit déj
format très pratique pour un petit déjeuner avec un bon gout et un bon croustillant
20/05/2021
tres bon
elles sont croustillantes avec un délicieux gout de brioche et dans le chocolat chaud ca fond trop bon emballage tres pratique ce qui permet de ne pas tout ouvrir et de garder le croustillant
16/05/2021
Trop bonnes
Biscotte croustillante formât pratique et les 3 étuis fraîcheur top Je les adore au petit dej Les brioché mon ma préférence
24/03/2021
Vive les grillettines !
J'adore les Grillettines pour leur format pratique, prêtes à être trempées dans notre café. Les Grillettines briochées sont encore meilleures en goût: on sent comme un petit goût beurré. Bref je les adore !
20/03/2021
Ont adorent
A la maison nous aimons beaucoup manger c'est petite tartines GRILLETINE,car elles sont craquante et fondante . Aucun changement elles sont trop bonne ,oui je les recommande énormément car ont peut les manger a toute heure.
05/02/2021
Hummmmm
Elles sont super bonnes, et bien moelleuses. Au petit déjeuner comme au goûter elles sont appréciés. Je les prends également avec mon fromage à tartiner. Tout le monde les adore à la maison
23/01/2021
Parfait au petit déjeuner !
J'achète régulièrement ce produit toute ma petite famille apprécie les Grillettines brioche ou autres. Les Grillettines sont faciles à beurrer et à tremper dans un bol ou tasse contrairement à certaines biscottes...
21/01/2021
Du plaisir au p'tit Déj
Toute la famille est conquise par ces délicieuses biscottes. Elles sont excellentes et avec un peu de beurre ou de confiture, elles sont l’élément parfait pour bien démarrer la journée !
18/01/2021
Excellent!!
Très bon produit ! Je les consommes le matin au petit dej avec de la confiture et du beurre ou même au goûter avec de la pâte à tartiner 😋😋, bien croustillantes et un bon goût de beurre ! Très gourmande.