4,8 5 0 61 61 Pour les plus gourmands, Brioche Pasquier vous propose une Grilletine toujours aussi croustillante, mais encore plus savoureuse avec sa recette briochée aux œufs.
PASQUIER Grilletines  Briochées

03/12/2019
Très bon produit
Ce produit est très bien pour le petit déjeuner excellent avec de la confiture ou du Nutella, trempé dans le café sa texture en bouche est très bonne. Mettre les tartines en sachet unique serait mieux. Et oui je recommande ce produit pour les gourmand de petit déjeuner. 👍
Gourmandise assurée !
Délicieux pour les petits déjeuners. Mais moi, je me régale de le manger nature tout seul comme cela ! Je le déguste et je m'en délecte !
Délicieux
Les grillettines briochées ont un très bon goût et je les apprécie beaucoup au ptit déj avec ou sans confiture
J'adore !
Grilletines super gourmande, je les adore pour le petit-déjeuner du week-end . Elles on une texture parfaite, personnellement je l'ai trempe dans mon chocolat chaud, un régal
excellent
très bon au petit déjeuner et vraiment pas trop cher
30/11/2019
Délicieux
J'en suis fan maintenant. Très bon, et se marie avec beaucoup de choses au plaisir de chacun. Chez nous c'est beurre ou chocolat avec un bon lait chaud ou du thé. Je recommande
29/11/2019
Un petit dej au top
J'adore au petit déjeuner. Avec du beurre, de la confiture,... Il ne casse pas quand on le tartine et à un petit goût sucré que j'adore. Il remplace très bien le pain à table aussi.
J'adore
J'adore !!! Au petit déjeuner où en encas c'est vraiment délicieux !!! Je recommande à toutes les sauces 😁
petidej
J'ai adoré ainsi que mon conjoint et ma fille la texture est super croustillante et très bien en bouche
28/11/2019
Pas à la hauteur de mes espérances
Je m’attendais à un autre goût plus brioché. A été déçue
28/11/2019
Un incontournable du petit dej
Je suis devenue adepte de ce petit dejeuner !!!! Craquantes a souhait le goût est parfait et la texture agreable !!! Je recommande vivement !!!
24/11/2019
Excellent
Très bon pain grillé, on ne sent pas trop le goût brioché par contre dans cette version. Idéale pour le petit déjeuner car ça cale vite. A déguster avec de la gelée ou de la confiture. Je recommande surtout que le prix est très correct
23/11/2019
Excellent produit
Produit excellent pour les petits comme les grands. Parfait pour les gouters ou petit-déjeuner . Elles sont très craquantes. Au top.
23/11/2019
On adore
Un super produit pour varier les petits déjeuner ou même les goûters. Toute la famille adore
22/11/2019
Gout irresistible
J’aime beaucoup ces grilletines, le matin avec du beurre elles sont juste délicieuses , croquantes et a la fois fondantes en bouche. Rien a changer je recommande de a 100%