PASQUIER Grilletines Briochées

4,8 5 0 127 127 Pour les plus gourmands, Brioche Pasquier vous propose une Grilletine toujours aussi croustillante, mais encore plus savoureuse avec sa recette briochée aux œufs.
PASQUIER Grilletines  Briochées

14/01/2021
Super bon produit
C'est super bon, en panne de biscottes j'ai pris cela et je n'ai pas était déçu. J'en reprendrais c'est sûre
09/01/2021
Super goût brioché
Je connaissais déjà les grilletines nature que j'adore. Mais quand on veut changer un coup ses habitudes, celles ci sont excellentes. Elles ont un bon goût . Elles fondent dans la bouche sans être trop sucrées.
08/01/2021
Mes préférés
J’aime trop c’est mes préférés j’aime tellement j’ai pris du poid à force dans manger avec du nuttela miam 🤤
07/01/2021
bon produit
bon goût , bonne consistance , toute la famille a aimé
21/12/2020
grillettines délicieuses
j'adore les grillettines avec du sucré ou du salé, ça se mange sans fin. Je recommande ce produit.
20/12/2020
excellent
excellent produit, idéal au petit dejeuner avec du beurre et de la confiture
17/12/2020
Très bon
Très bon produit, prix raisonnable. Pr contre le seul point bof c’est que ça ne cale pas je trouve. Limite tu manges le parquet mais ça reste super bon pour le petit déjeuner
25/11/2020
pratique
Les grillettines ça dépanne quand on a pas de pain pour le petit-déjeuner et ça change de la biscotte. Celles-ci avec le goût brioché sont très bonnes
04/11/2020
pratique et idéal
les grillettines sont des tartines qui sont longues, avec leur forme elles sont faciles à prendre en main même pour les jeunes enfants, donc côté pratique et en même temps généreux. Le goût est très agréable d'autant plus qu'elles sont briochées, croustillantes oui mais pas dures donc un coup de coeur que je recommande facilement
22/10/2020
Gourmand
Produit gourmand et craquant. Le goût de beurre comme la brioche est bien présent. A la différence de la brioche ça croustille!!
30/09/2020
Idéal pour le petit déjeuner
J'ai adoré tester ce produit il est idéal pour le petit-déjeuner et vraiment très bon. La texture briochée est vraiment très agréable et parfaite pour aller avec de la confiture, de la pâte à tartiner du miel ou tout autre chose il ne se casse pas lorsqu'on croque dedans, je recommande
15/09/2020
Excellentes
Très bon produit, cette marque a une gamme variée et la gamme briochée est excellente, très bon goût que ce soit avec simplement du beurre ou une bonne confiture
05/09/2020
bon produit
les grillettines sont super bonnes, croustillantes et un délicieux goût briochée. Parfait pour un bon petit-déj
10/07/2020
Bon
Délicieux pour le petit déjeuner avec un bon goût de céréales
06/07/2020
très bon
un gout brioche et moins sec que les biscottes classique