Pâte à tartiner bio aux noisettes ETHIQUABLE

4,5 5 0 50 50 Pâte à tartiner aux noisettes équitable et bio <b> Cacao origine Équateur
Pâte à tartiner bio aux noisettes ETHIQUABLE

28/02/2024
Pâte à tartiner
Une bonne pâte à tartiner qui est une parfaite alternative pour éviter l’huile de palme. Le goût de la noisette est bien présent. Une bonne texture bien onctueuse. Le point négatif c’est le prix, reste assez cher.
29/12/2023
Pas mal
Bon produit, je l'acheté juste pour soutenir les producteurs d'Amérique du Sud. Bon pour faire les tartines et les consommer au petits déjeuner. Un petit régal pour les petits et les grands aussi.
15/08/2023
Bon..
Bon mais je lui préfère une autre marque bien connue
02/08/2023
Pâte à Tartiner
Belle alternative pour contourner l'huile de palme et de manière biologique. De très bon goût, il remplace haut la main le géant que l'on connaît tous ^^
18/03/2023
Je recommande
Bon rapport qualité prix Pas trop gras On le trouve facilement dans les commerces
15/01/2023
J'adore
J'essaye de limiter ma consommation de Nutella et je me suis rabattue sur cette pâte à tartiner. Autant vous dire que je ne regrette pas, elle est excellente!
07/01/2023
Bon goût
Bon goût de noisettes et de chocolat tout en faisant un achat responsable
01/12/2022
Bon beau bio
Bon goût de noisette avec des de bons ingrédients bio
13/10/2022
Pâte à tartiner équitable et bio
La pâte à tartiner est de bonne qualité avec un bon goût de noisettes. Le plus c'est que le produit est bio et équitable.
29/08/2022
Gourmand
Délicieux, bonne alternative plutôt saine avec un goût prononcé en noisette. Parfait sur des crêpes ou pancakes.
19/08/2022
Assez bonne
Plutot bonne mais souvent un goût de noisettes bof
18/08/2022
Très bonne
Un bon produit. Nous sommes consommateurs de pate à tartiner. Nous aimons beaucoup celle-ci. Je recommande
01/07/2022
Valider
Nous sommes consommateurs de pates a tartiner est celle là est l'une de nos préfère. Un bon gout avec une bonne composition que demander de plus
10/06/2022
Bio savoureux et éthique
Je favorise de plus en plus les produits bio et éthique dans mon alimentation. Cela fait donc longtemps que je ne consomme plus la célèbre pâte à tartiner N. Celle-ci est délicieuse et n'a rien à lui envier bien au contraire !
01/06/2022
Difficile de résister
Bio et éthique , ce produit à tout bon .Excellent goût de chocolat et noisette , le plus dur étant de s’arrêter à la première cuillère ,à racheter !