Pâte à Tartiner Bonne Maman Noisettes et Cacao

4,8 5 0 584 584 Bonne Maman va trouver une place à votre table avec sa pâte à tartiner noisettes et cacao. Made in France, cette nouveauté est garantie sans huile de palme et sans additif.
Pâte à Tartiner Bonne Maman Noisettes et Cacao

15/04/2024
Must have du placard à goûter
N’a rien à envier à la concurrence, super bon on la préfère à l’autre marque bien connue.
17/02/2024
Pâte à tartiner
J'ai découvert cette pâte à tartiner y'a peu. Je la voyais dans les rayons mais sans l'acheter. Je l'ai goûter chez de la famille et je la trouve top. On sens bien le goût des noisettes. Depuis quand je peux je l'achète. Je recommande
16/02/2024
Pâte à tartiner Bonne Maman
Excellente pâte à tartiner. On sent bien le goût des noisettes.
15/02/2024
La meilleure pâte à tartiner pour moi. Goût de noisette extra
02/02/2024
bon gout
j'ai découvert ce produit il y a quelque mois c'est une belle découverte un bon gout . mes enfants y préfère a la marque Nutella donc a chaque fois que c'est en promo je fais un petit stock . je recommande surtout avec de bonne crêpe maison
27/01/2024
Jolie découverte
Ayant testé la pâte à tartiner Bonne Maman noisettes et cacao sur les conseils d'une amie, j'ai été agréablement surprise par son goût de noisette bien prononcée. Semblable à une pâte à tartiner maison, elle fait désormais partie de ma liste de courses mensuelle.
23/01/2024
J’adore ce bon goût de noisette
C’est une pâte à tartiner au top. Merci bonne maman pour ce petit goût noisette et ce bon chocolat. En tartine ou sur des crêpes quel délice. En plus elle est Sans huile de palme.
29/12/2023
Très bon produit
Pâte à tartiner sans huile de palme, avec un fort goût de noisette, à remplacé chez nous la marque concurrente. Point à améliorer : réduire l apport en sucre.
28/12/2023
pate a tartiner
super pas d'huile pas gras pas sucre excellent vraiment moi qui aine pas l'autre marque connu je recommande
27/12/2023
un peu deçus
un peu déçus au niveau du gout je m'attendais a ce que la noisette sois plus présente, un prix un peu excessif
26/12/2023
La meilleure dans mon magasin
Pas d'huile de palme, pas trop sucrée, un bon goût de noisettes. Évidemment, ça vaut pas de la Novi (pastanovi miam), mais la pâte à tartiner Bonne Maman est très loin devant la concurrence. Très bonne, attention aux kilos !
22/12/2023
Très bon goût
Sans huile de palmé très bon goût une alternative à l'autre marque de pâte à tartiner bien connue qui elle utilise de l huile de palme
11/12/2023
Pâte à Tartiner Bonne Maman Noisettes
très bonne pâte à tartiner. Très bon goût de noisettes. Délicieuse, un vrai régale pour les petits et les grands. Petit bémol : elle est assez liquide. Plus seine pour la santé que la fameuse marque mais tout aussi bonne. Prix un peu élevé qui correspond à la qualité
26/11/2023
Très bonne pâte à tartiner. Très bon goût de noisettes. Délicieuse, un vrai régale pour les petits et les grands. Petit bémol : elle est assez liquide. Plus seine pour la santé que la fameuse marque mais tout aussi bonne. Prix un peu élevé qui correspond à la qualité.
18/11/2023
Meilleure de sa classe
meilleure pâte a tartiner que j'ai pu goûter, et pourtant j'en ai testé beaucoup. Je la classe au même niveau que la plus celebre. Je recommande sans hésiter