4,8 5 0 26 26 Le mariage frais du Fromage Fouetté Madame Loïk et de l’intensité du Bleu d’Auvergne-Rhône-Alpes donne naissance à un fromage à tartiner unique ! Avec sa texture aérée et son bon goût de fromage frais relevé par les notes vives du Bleu, voilà une recette qui fera succomber tous les amateurs de fromage. Idéal pour relever vos plats (sandwich, tartes, quiches ou salades), il trouve également parfaitement sa place sur les plateaux de fromages où il ravira tous les amateurs de bleu.

14/10/2019
😍
Bon fromage. Par contre je ne l'utilise pas seul car si non je ne suis pas fan. Je coupe des légumes crus, en petits cubes, tomate comcombre, poivrons, olives vertes, maïs, cornichon, Je mélange au fromage frais sel poivres et je prépare des wraps. Simple bon efficace
05/06/2019
j'adore
il a un gout prononcé et il est léger. il se tartine très facilement et se conserve une fois ouvert plus d'une semaine. On l'a tous adopté à la maison.
04/04/2019
Un délice!
Jamais sans Madame Loik au Bleu au petit déjeuner mes papilles en redemande, sa creme est légère, on en redemande toujours à table.
05/03/2019
trés bon
Ce produit ravira tout le monde, il est pour toute la famille, jamais déçu. Pratique pour tartiner.
05/03/2019
Mme Loïc
Très bon fromage frais. Il reste léger et mousseux et a un bon goût de bleu pas trop prononcé. Avec des radis c’est excellent !
28/02/2019
J'adore !
Je connais Madame Loik depuis toujours, j'adore tous leurs fromages à tartiner, celui là en fait parti !
05/02/2019
avis
Très bon produit en qualité et quantité. Un vrai plaisir.
04/02/2019
paysan breton
à la maison tout le monde adore ce fromage à tartiner , je l'utilise aussi pas mal en cuisine pour des sauces , des toasts , avec du jambon , du saumon fumé ,...
01/02/2019
Fromage Madame Loïc bleu
Un super fromage fondant. J'adore avec un bon gout de bleu. Quel bonne recette. Je recommande de la goûter vraiment ça vaut le détour
30/01/2019
Excellent
De loin l un des meilleurs fromage goûté ! Sa teneur en bouche , sa crème légère, en font que c'est l un de mes favoris
30/01/2019
Délicieux
Je recommande vraiment se produit bien mousseux pas fort du tout il est super léger est tellement bon
Bon produit
Un produit de qualité que nous avons apprécié de part son goût, sa texture et son onctuosité.
tres bon
excellent sur une tartine de pain grillé ou si ont aime mélanger a des pâtes chaude
29/01/2019
Vraiment très bon et frais
Ce fromage est un délice, mariant à merveille le fromage fouetté avec le bon gout du bleu !
26/01/2019
Onctuosité