4,6 5 0 53 53 Biscuits pour chien au poulet, au bœuf et à l'agneau Les produits Pedigree Biscrock contiennent des Oméga 3 pour l’aider à rester en forme tout au long de sa vie. Du calcium pour l’aider à garder des dents et des os solides Des vitamines et des minéraux pour l’aider à préserver ses défenses naturelles sans arôme ni colorant artificiels. Les friandises Pedigree Biscrok sont des biscuits croquants en forme d'os. Vous pourrez les offrir à votre chien pour le récompenser après une séance d'entraînement ou simplement comme encas entre les repas.
PEDIGREE Biscrok - 3 variétés de Biscuits croquants

07/07/2020
mini friandises au top
je les prends pour les mini récompense en dehors du soir , sois en balade ou a la maison si elle ont fait un truc bien , on peu les emmener partout pas d odeur désagréable ,et mes filles les aime beaucoup
10/06/2020
Très bonne friandise
J'aime beaucoup ces friandise pour chien. Elles son ni trop petite ni trop Grande. Pour u'e récompense elles sont parfaite
07/03/2020
La récompense
Alors ce produit je l'utilise principalement comme une récompense, quand je rentre de course et que mon toutou a été sage... Je peux vous dire qu'il le sait et qu'il l'attend avec impatience
28/02/2020
Originale
Je trouve que ce produit est trés orginale dans son concept car il est en forme d'os. Ce que j'ai aime dans ce produit ces la forme du produit. Je le recommande pour les moyen chiens.
06/02/2020
Dakar mon chien les adore
Mon chien yorkshire les adorent. Par contre attention il a déjà manger sur le canapé le biscuits machouiller tache les tissus. Et à tendance à constiper. Bien donner le nombre de biscuit journalier au chien
21/10/2019
Bon
Ma chienne aime bien ces biscuits mais les mange trop vite... Bon rapport qualité/prix . Bien pansé car 3 variétés dans le paquet .
09/10/2019
Bon
Bon produit mais mes 2 chiens vont plus facilement manger d autres friandises plus appétissantes. Elles les boudent parfois
01/10/2019
Elle adore
Ma chienne Queen adore comme récompense quand elle a bien travailler
02/09/2019
Géniale
J’utilise s’est friandise comme récompense pour le dressage de mon malinois il les adores
01/07/2019
ma chienne adore ces biscrok
j'avais acheter pour ma chienne elle en raffolent de ces biscuit original elle m'en demande souvent et je lui fait aussi en récompense pour la dresser. Je recommande a ceux qui veulent acheter.
05/06/2019
Apparemment délicieuse
Des petites récompenses que nos chien raffole, mieux ne vaux pas laisser le placard ouvert
02/06/2019
Biscrok préféré de mon chien
Voici les gâteaux préféré de mon chien ,il les adores tout les 3 -
21/05/2019
Super biscuit
Une récompense qui gâte ma chienne et la comble de bonheur .. ces petits biscuits sont savoureux , elle les adorent .. Je recommande ce produit pour tous les maitres digne de ce nom
03/05/2019
adopté
aussi vite acheté aussi vite vider, si mon chien le pouvait elle en ra folle en plus on peut en emmener avec nous en balade; ça ne prend pas trop de places pratique pour l'éducation de temps en temps
27/04/2019
Il aime !
Biscuit parfait d’après Le frétillement de mon chien quand il les voit : bonne taille ; texture bien craquante ; odeur supportable !