PEDIGREE Ranchos - Friandises pour grand chien au poulet

4,6 5 0 46 46 Aliment complémentaire pour chiens adultes. Savoureuses et tendres friandises à mâcher riche en poulet - 95% de viandes et de sous-produits animaux. Pedigree® Ranchos™, pour satisfaire les instincts naturels de votre chien et le rendre fou de joie. Délicieuses récompenses délicatement séchées pour avoir cette odeur et ce goût irrésistibles que les chiens adorent.
PEDIGREE Ranchos - Friandises pour grand chien au poulet

14/10/2023
Friandises chiens
Mon chien en raffole Il ne faut pas que j’oublie d’en acheter sinon il boude
28/01/2023
parfait
mon chihuahua en rafolle et j'en prends régulièrement
10/01/2023
Bon produit
J'essaye de varier les différentes gourmandises et récompenses pour mes chiens , dans la pedigree ces petits bâtonnets restent assez mous est son très vite mangés . Mais les chiens apprécient même si c'est rapide ..
01/12/2022
Mon chien valide
Ces friandises plaisent à ma goldinette qui adore les petites douceurs .
22/11/2022
Friandises pour chiens Pedigree
Mon chien adore les friandises de la marque Pedigree, il les réclame dès qu'il peut ! Je recommande.
05/10/2022
ranchos
mon loulou adore, j'ai pas besoin de l'appellé, il viens tout seul dés qu'il sent l'odeur
23/09/2022
Mon chien adore !
J'ai acheté ces friandises au poulet pour mon petit teckel de 5 ans, il ADORE ! Il attend avec impatience le moment de sa friandise du jour, et en redemande !
20/08/2022
Très bonne friandises pour chien
Je les déjà acheté pour mon chien et il est très fan il adore sa quand il fait quelques choses de bien il me demander sa friandises il ya rien a améliorer oui je le recommande a tout les personnes qui ont un chien
21/07/2022
Elle adore
Ma chienne adore ! Je lui fais confiance :) Les morceaux semblent croustillants / croquants.
16/06/2022
Parfait
Mon chien adore cela aussi je recommande
29/01/2022
Mes bébés adorent !
J'ai deux chiens, un chihuahua et un jack Russell et les deux adorent ces friandises ! Ils en sont tellement accro qu'ils reconnaissent quand je prend le paquet ! Malgré leurs deux mâchoires différentes, les deux n'ont aucuns soucis pour les dégustés !
13/01/2022
très bon produit
Très bon produit, mon chien en raffole, il met peu de temps à le manger. Odeur assez forte
31/12/2021
Bon produit
Nos deux chiennes adorent ses friandises . Nous avons deux gabarits différents. Un Berger Australien et un montagne des Pyrénées et la taille des friandises est bien pour les deux . Très appétent. Elles en raffolent . La composition est plutôt bonne . Je recommande
06/12/2021
Très bonne friandise
Ma chienne en raffole, elle met un peut de temps à la mâchouiller ce qui est un avantage. Je recommande
26/08/2021
Le chien adore
Les friandises pedigree sont appréciées par mon chien, celles-ci sont les "grosses récompenses" car un peu plus chères donc vraiment quand il a été très très sage... ça change des biscuits