PEDIGREE Sa Recompense

4,6 5 0 286 286 Mises au point avec nos nutritionnistes et nos vétérinaires du centre de recherche WALTHAM® - Principale référence mondiale pour la nutrition et le bien-être des animaux de compagnie - les Pedigree® Sa Récompense Tasty Minis™ sont conçues pour vous permettre de récompenser et d'éduquer votre chien en toute sérénité, avec moins de 5% de matières grasses/100g. En plus d’être savoureuses, Pedigree® Sa Récompense Tasty Minis™ se conserve dans un sachet refermable, parfait pour les balades.
PEDIGREE Sa Recompense

28/02/2024
Petite recompense
Petite mais vraiment petite donc pour petit chien, la taille au dessus serait parfaite car difficile a prendre dans le fond de la piche avec des gants l hiver
25/02/2024
Pratique
Pratique ses petites bouchée pour les récompense quotidienne a l'apprentissage, mon chien adore .
16/02/2024
Essayer c est l'adopter
Tout est dans le titre ! Ma Thelma, Golden de 15 mois, les adore. Et elle les réclame même. Je dois la réfréner . Bonne composition, ça c'est important si on ne veut pas de prise de poids. Des omega3 également. Elles sont de taille correcte et faciles à mâcher. Bref, je recommande !
15/02/2024
Friandises
Friandises idéal, mon chien en raffole !! Taille idéale Sachet pratique
15/02/2024
Mon chien adore
J'ai un chiot de 11 mois il en rafolle sa m'aide pour son éducation
05/02/2024
Pratique et très apprécié
Mon jack russel adore ces petites friandises au quotidien et moi aussi, je peux les amener partout en promenade
04/02/2024
Récompense pratique
J'utilise cette friandise très souvent pour ma petite chienne qui les adore, cela m'a aidé et m'aide toujours pour son éducation. Mais également pour lui faire plaisir dans la journée. Elles sont toutes petites donc très pratiques à mettre dans la poche ou sac d'éducation pour chien.le seul bémol c'est qu'elles durcissent assez rapidement si on les laisse hors de l'emballage
17/01/2024
Très bon produit !
J’utilise ces friandises comme récompense lors de l’apprentissage et du rappel de mon chien. Très pratique à emmener partout et mon chien en raffole ! Je recommande ce produit !
30/12/2023
friandises pour chien
Friandises pour chien, que nous achetons régulièrement afin d'occuper notre chien à la maison. Produit qui ne dure pas longtemps au regard de la taille du sachet, et du gabarit du chien.
28/12/2023
DES MINI BOUCHEES ADOREES PAR MON CHIEN
Bon produit, les mini bouchées sont pratiques car on peut les emmener en promenade, pas de place dans la poche et ne s effritent pas ,
28/12/2023
Friandise au top
Mon doudou chien adore ces friandises, il mangerai le paquet si je ne le retenais pas. Pas de soucis d'intestins ou autres.
27/12/2023
Le top
La meilleure des petites récompense, mon poilu en raffolent ! J'en reprend tous le temps et je recommande
27/12/2023
tres bien
J'ai acheté ces petits biscuits pour mon chiot ( Spitz) de 4 mois afin de faciliter son apprentissage à la propreté. Grace à ces biscuits elle commence à être propre car chaque fois qu'elle fait quelque chose de bien elle attends avec impatiences de recevoir ces biscuits . Je recommande ce paquet au chien de petite taille
22/12/2023
Friandise petit chien <15kg
Friandise appréciée de mon petit Brasko. Pratique pour récompenser lors des 1er pas vers l'éducation. Rapport qualité prix très correct. Peut-être diversifier la gamme de goût. Je recommande sans soucis
14/12/2023
Super friandises
Friandises très apprécié pour mon épagneul. Très pratique pour le rappel