4,5 5 0 50 50 De grandes tranches de pain grillé goût brioché dorées au four, à la texture croustillante et fondante.

09/12/2019
Bien croustillantes
Mon petit-déjeuner du moment ! Elles sont bien croustillantes et grillées comme je les aime. Mes préférés ! Elles cassent très facilement par contre, mais comme les autres marques, rien d'anormal.
01/08/2019
indispensable sur la table du dimanche matin
les biscottes sont indispensables sur la table du dimanche matin et celles ci ,entre le pain et la biscotte ,sont excellentes pour le brunch du dimanche ;-) ,la texture est agreable
15/03/2019
Mes preferes
Très bon goût mes préférés pour le déjeuné. Un seul bémol j en ai toujours des cassés dans le paquet malgre le carton d emballage mais bon pour les biscottes d une autre marque c est pareil.
19/02/2019
J'aime le brioché
J'aime tout ce qui est brioché comme le pain hamburgers ect et je change pas d'avis je trouve ses biscotte trop bonne je mange avec du beure demi sel et confiture fraise huumm un bon petit dej
29/01/2019
trop trop bon
Le produit du petit déjeuner par excellence ici ! on est tous fan's que ce soit avec du beurre ou de la confiture on adore !! et au repas avec du fromage ou une belle tranche de jambon crû...
28/01/2019
Excellent
Très bon produit pour un petit déjeuner complet.. ces grandes tranches sont parfaites pour démarrer la journée...
16/01/2019
Super croustillant
Super bonnes hors mis le fait qu’elles se cassent facilement du coup mais ce sera toujours un pt’it dej’ réussi !
04/01/2019
Ptit déj
De grandes tartines sympa pour un petit déjeuner gourmand..évitee juste le beurre trop dur car elles sont de se fait assez fragile..mais on sent bien le goût brioché
21/12/2018
Très goûteux!!!
Il est super bon, on le prend avec du beurre demi sel et de la confiture, un délice pour les papilles!!!
04/12/2018
gouteux
Toute la famille a adoré ce goût brioché ,beurre et confiture, notre préféré.
02/12/2018
Pain grillé brioché
J'adore c'est pain grillé brioché vraiment très bon
01/12/2018
Appétissantes
Très bonnes au petit déjeuner accompagnées d'un peu de beurre et d'un bon café. Elles sont croustillantes et ont un bon gôut brioché.
J'aime trop !
Ces tartines grillés sont très bonne ni trop sèches ni trop molle. Le goût brioché est bien là. Idéal pour le petit déjeuner !
Un petit dej au top!
J'adore prendre mon petit dej avec ce pain grillé brioché ! La taille est très bien pour les gourmands. Attention à prendre du beurre mou sinon la tartine se casse... 😁
28/11/2018
Parfait pour le petit déjeuner
Je trouve qu'il est juste pour un petit déjeuner une touche de beurre dessus, un café et le tour et jouer. Je vous le conseil