4,5 5 0 57 57 Une tendre escalope 100% filets de dinde garnie de jambon de dinde cuit au goût fumé et de fromage fondu, enrobée d'une chapelure frite et cuite.

05/06/2019
pour toute la famille
idéal pour une préparation rapide, très bon rapport qualité prix, pour toute la famille...
03/06/2019
Cordon bleu
Super rapide à préparer et toujours aussi bon. Un produit qui ne se démode pas ! Toujours en réserve dans le congélateur lorsqu’on ne sait pas quoi faire à manger !!!
02/06/2019
J’adore ce produit
Ce produit je l’achète toute les semaines j’adore son goût et c’est rapide à faire cuire ;)
28/05/2019
Bon produit
J'adore ce produit il est pratique et honnêtement je ne m'en lasse pas des cordons bleu avec des pâtes et c'est réglé quand on a pas le temps.
18/05/2019
Top!
Toujours avoir un paquet de cordons bleus au frigo ! Pratique a cuire, goût au RDV, croustillant, on oublie vite le summer body !
16/05/2019
Cordon bleu
Super pratique lorsque on a pas le temps de se préparer quelque chose ! Facile d’utilisation ! On retourne en enfance avec ces bons cordons bleus ! Je recommande vivement !
04/05/2019
Pratique
Pas envie de faire à manger ce soir ? Sortez la poêle et les cordons bleus ! Repas simple et rapide accompagné d'une salade ou de la purée et le tour est joué. Petits et grands seront satisfaits.
01/05/2019
cordon bleu père dodu
Mon grand fils adore pourtant il a grandit à bientôt 23 ans mais quand il vient à la maison sur plusieurs repas il aime en manger au moins une fois.
01/05/2019
Bon gout pour un repas rapide
J'achète ce produit pour un repas vite fait et bon. C'est vite cuit et tout le monde apprécie le gout à la maison. Des cordons bleus au format plus généreux serait appréciable pour les plus gourmand
30/04/2019
bien
pour un repas vite fait pour tout le monde dépanne et bon simple a faire
30/04/2019
les enfants adorent!
produit bien pratique quand on n'a pas le temps de faire a manger, les enfants ont adoré le format, le gout, la texture fondante du fromage; la seule chose c'est que les cordons bleus etaient assez epais et donc assez durs a faire cuire sans risquer de faire bruler la panure il a fallu cuire a feu tres doux
16/04/2019
enfin sans cochon
et oui je ne suis pas fan du cochon donc ses cordons bleu à la dinde sont pour moi une bonne occasion de pouvoir enfin manger des cordons bleu. et en plus, ils sont super bons
05/04/2019
cordon bleu
difficile a cuire malgré qui sont bon, et petit je trouve
31/03/2019
Bon, mais difficulté de cuisson
Les cordons bleus ont bon gout, il n'y a pas de doutes. Cependant, lors de la cuisson, j'ai à chaque fois des problèmes : la panure se décolle et reste collée à la poêle! J'ai essayé de changer de poêle mais sans sucés...
28/03/2019
pratique et bon
rapide et bon, ses cordons bleu sont bon, tendre et coulant à l'intérieur.