4,5 5 0 70 70 Une tendre escalope 100% filets de dinde garnie de jambon de dinde cuit au goût fumé et de fromage fondu, enrobée d'une chapelure frite et cuite.
PERE DODU Escalope cordon bleu de dinde

03/06/2020
Délice
Produit que j’achète depuis plusieurs mois. Mon copain et moi les adorons. Ils sont croustillants et ont un bon goût. Le fromage est mouelleux. Je recommande et n’achète que ceux là.
26/05/2020
Génial
Très bon, fromage avec un vrai goût. Juste un passage au four et c’est super croustillant.
28/04/2020
Avec mon conjoint ont les adore
ont adore les cordon bleu avec mon conjoint et surtout ceux la ont les rachète a chaque fois !
11/03/2020
Cordon bleu
C’est cordon bleu son délicieux je les adore le fromage et fondants et délicieux également
29/02/2020
Bon produit
Bon produit bon aspect ,ma fille les préfères a d'autres marques bon rapport qualité prix
23/01/2020
cordon bleu
tres bon le fromage fond bien à l 'interieur , j 'en ai toujour ça depanne bien
28/10/2019
Bon produit
Mes enfants adorent et moi aussi je n achete plus que cette marque
28/10/2019
pratique et bon
très bien pour dépanner quand on est pressé, et mes enfants ont beaucoup aimé
24/10/2019
bon
vite a preparer et a faire cuire croustillant ne pas trop cuire
02/10/2019
bon
vite a preparer et a faire cuire peut etre un peu sec si trop cuit
30/08/2019
Pratique
C'est un rituel chaque mercredi midi accompagné de frites les enfants adorent et moi aussi je l'avoue
24/07/2019
Bon produit
Pratique quand on a pas trop le temps de cuisiner, mes enfants adorent
04/07/2019
Pratique
Cordon bleu Super rapide à prépare supertout le midi quand on a pas trop de temms, et toujours aussi bon! Toujours en réserve dans le congélateur lorsqu’on ne sait pas quoi faire à manger !!!
05/06/2019
pour toute la famille
idéal pour une préparation rapide, très bon rapport qualité prix, pour toute la famille...
03/06/2019
Cordon bleu
Super rapide à préparer et toujours aussi bon. Un produit qui ne se démode pas ! Toujours en réserve dans le congélateur lorsqu’on ne sait pas quoi faire à manger !!!