Perfect Fit Natural vitality - Sachets Fraîcheur Pour Chats Stérilisés Poulet Dinde

4,8 5 0 97 97 Les délicieuses recettes PERFECT FIT™ Natural Vitality sont fabriquées avec des ingrédients naturels et des protéines animales de haute qualité pour lui apporter la nutrition dont il a besoin et le goût qu'il aime.

16/02/2024
Croquettes
Mon chat ne supporte pas les autres croquettes..cela fait plusieurs années que j utilise la marque perfect fit et je ne suis jamais decue
15/02/2024
Pas mal
Mon chat adore ces croquettes !! Il est stérilisé et ça me conforte de lui donner le meilleur
26/01/2024
Meilleures croquettes !
Meilleurs croquettes données à mes chats ! Sans céréale et parfait pour mon Loulou et ses problèmes de cystite et thyroïde ! Et ils ont un poil bien plus beau ! Visiblement ils les apprécient beaucoup aussi !
18/01/2024
de très bonnes croquettes
Voilà des croquettes qui ont récolté tous les lauriers. Notre chatn Mouche, les a vraiment apprécié. Déjà elles sont sans céréales ce qui correspondent tout à fait à l'alimentation des chats qui faut-il vraiment le rappeler sont des carnivores. La présence de protéine de qualité est un plus également.
02/12/2023
Bon produit
J'ai acheté ce produit car ma Naya est très très difficile en ce qui concerne les pâtées. A ma grande surprise elle adore et mange l'intégralité du sachet sans rien laisser au fond de la gamelle. J'en rachète à chaque course maintenant. Je vous recommande cette marque si votre chat est plutôt difficile.
08/11/2023
Très bien
Pas une grande adepte de la pâté pour chat de par sa texture et l'odeur qui me dérange j'en achète très occasionnellement pour ma chatte. Ces sachets de 50 grammes sont très faciles et pratiques d'utilisation pour le plus grand bonheur de ma chatte ravie de ce produit qu'elle dévore goulument !
15/08/2023
Bon produit
Je sais pas si c'est l'effet "nouveauté" mais ma chatounette adore. Donc, c'est gagné. Et le sachet 50g, c'est parfait: une fois mis dans la gamelle, hop à la poubelle, pas d'odeur qui traine.
16/03/2023
Chat gourmand conquis
J’achète de façon occasionnelle ces sachets fraîcheurs à mon chat Tango de 8 ans 3/4. Il est stérilisé et plutôt gourmand. Le contenu des sachets est rapidement englouti. Si mon chat les apprécie, que je trouve les morceaux visuellement de bonne qualité et que l’odeur n’est pas écoeurante, ça laisse présager que le produit est correct pour nos poilus (j’en ai 3 en tout). La gamme existe en version poisson(s) et parfois en promotion en magasin !!
30/11/2022
Mon chat adhère
J’ai testé ces croquettes pour PA chat qui n’aiment que celles au poulet ou à la dinde . Il a beaucoup aimé, bien digéré je recommande.
22/11/2022
Croquettes Chats Perfect Fit
Mon chat stérilisé apprécie ces croquettes à la dinde et au poulet. Elles sont de bonne qualité et surtout sans céréales. J'en achète dès que j'en trouve en supermarché. Je recommande
27/08/2022
Mon chat adore
Ma Naia adore ces sachets fraîcheur. La composition est saine et spécialement adapté pour chat stérilisée donc évite de lui faire prendre trop de poid. Elle digère bien, et mange avec grand appétit .
16/06/2022
Moyen
Mon chat n'aime pas du tout c'est dommage
05/05/2022
Chats heureux
J'ai 4 chats, et ils ont adorés, facile à trouver je les rachète sans problèmes, pourtant pour certaines croquettes ils peuvent être difficile, je suis ravie pour eux
14/04/2022
des sachets fraicheurs pour mon minou
Mon chat est assez difficile en vieillissant et du coup je recherche des bonnes choses pour lui et j'ai découvert ces sachets pour chats stérilisés et cela lui convient parfaitement ! les morceaux sont impeccables, l'odeur donne envie et mon chat n'en laisse pas une miette
17/01/2022
Mon chat a apprécié
Bonnes croquettes, mon chat apprécie ces croquettes. Elles sont de bonne qualité