Perrier : Energize - Boisson énergisante Bio Saveur Mandarine

3,7 5 0 500 500 PERRIER Energize est la nouvelle boisson Bio energisante de PERRIER, à base de caféine issue de grain vert, pour vous donner un petit coop de boost rafraîchissant. Cette boisson est faible en calorie. Découvrez vite nos 3 délicieux parfums.
Perrier : Energize - Boisson énergisante Bio Saveur Mandarine

19/02/2024
Top !
Ce Perrier est pas mal je trouve Son petit goût de mandarine change du Perrier Classic.
22/12/2023
Pas aimé
Personnellement je n’ai pas aimé cette boisson, goût particulier, on ne sent pas vraiment la mandarine. Je laisse 3 étoiles pour le côté boisson peu sucré et faible en calorie.
06/12/2023
Boisson énergétique
Boisson pétillante, énérgétique. Je n'ai pas aimé le gout de la mandarine.
12/11/2023
perrier
ce nouveau perrier est originale et un très bon gout. ça permet de changer et de varier les boissons
23/10/2023
belle nouveauté sans plus
une belle nouveauté à découvrir mais je trouve que cela ne casse pas 3 pattes et 1 canard. Rafraichissant mais caféine et maté inexistante en bouche. Reste une eau gazeuse aromatisé sans extravagance
10/10/2023
Déçu
Decu aucun effet énergisant décrit en buvant cette boissons. Le gout est est pas spécialement agréable il manque des fruits pierrier à recoir
29/08/2023
bof bof
je n'ai pas trouvé l'effet énergisant décrit en buvant ces boissons. Le gout est fade il manque des fruits
15/08/2023
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup ce produit très qualitatif.. je recommande
14/07/2023
nouveauté
j aime beaucoup gouté des nouvelles saveurs , j'ai été étonnament surprise par le goût car je pensé que cela serait amer mais ça va.
28/06/2023
Mitigé
Ressentie assez mitigé, boisson pétillante, de ce côté là pas de problèmes, le goût n'est pas mauvais mais pas fou non plus, je ne sais pas vraiment si c'est réellement une boisson énergisante mais bon peut faire l'affaire un jour de grosse chaleur.
10/03/2023
Pas bon
Pas du tout agréable, aucun intérêt. Je ne recommande pas
27/02/2023
bon produit
essayé lors d'un test de produit, la saveur mandarine n'est pas ma préféré mais elle est bonne. Le goût du perrier mais aromatisé est sympa pour digéré ou juste pour se désaltéré
17/02/2023
Alternative au café
goût assez discret, rafraîchissant. alternative intéressante pour ceux qui n'aiment pas le café
23/12/2022
Boissons
20/12/2022
Déçue
J ai eu l occasion de goûter et personnellement j'ai pas adhéré au goût. Point positif peu calorique et rafraîchissant buen frais !