PERRIER & JUICE Aux jus de pêche et Cerise

4,2 5 0 113 113 Buller sans culpabiliser avec PERRIER® & Juice Pêche & Cerise, la force des bulles de Perrier alliée à de délicieux jus de fruits pour un rafraîchissement riche en goût et faible en calorie. Osez l’équilibre gourmand entre le tempérament de la cerise et la douceur de la pêche pour une pause plaisir sans culpabilité. Une boisson intensément rafraîchissante à déguster dès que l'envie s'en fait sentir ! Perrier & Juice est une boisson aromatisée à base de 4 jus de fruits à base de concentré.
PERRIER & JUICE Aux jus de pêche et Cerise

04/09/2023
Je consomme régulièrement cette boisson locale, et suis fan des nouveaux goûts que la marque développe très régulièrement. Ce mélange de saveurs associé aux bulle Perrier fait de cette canette une petite parenthèse fraîcheur !
19/06/2023
nouveauté
Mon ami apprécie de découvrir des goûts différents
14/04/2023
Grand consommateur
Mon mari est un grand consommateur d'eau pétillante mais non sucrée !! alors se produit est parfait pour lui ! ce qui me dérange c'est le prix ! c'est relativement élever pour 4 canettes !
21/02/2023
J'aime beaucoup le goût
Agréablement surprise par le goût original des fruits. J'aime beaucoup cette boisson pétillante qui se boit très facilement et qui n'est pas très sucrée. Dès l'arrivée des beaux jours c'est une boisson que j'aime acheter.
27/01/2023
C'est devenu ma boisson pétillante préférée !! Pas trop sucrée, mais un goût explosif et relevé en bouche ! On sent parfaitement ls gouts de chaque fruits ! Quel délice ! J'en prends a chaque courses !!!!
10/01/2023
De temps en temps...
J'en ai acheté par curiosité et je n'ai pas adhéré à 100%. J'adore tous les mélanges qui contiennent des arômes de cerise et le goût est franchement agréable mais le fait que cela soit pétillant (normal cela reste du Perrier) m'a un peu dérangée. De temps en temps pour changer mais sans plus....
12/12/2022
Mauvaise expérience
Je pense que c'est la boisson la plus épouvantable que j'ai goûté dernièrement. Le Perrier seul j'aime beaucoup mais là... je n'ai ni senti le goût de la pêche ni celui de la cerise. Et je trouve que le goût du Perrier se trouve altéré, il est beaucoup plus fade et plus amère. Je ne recommande absolument pas cette boisson.
10/11/2022
trop bon
c est vraiment très bon et le mariage des fruits est vraiment extra je recommande surtout quand il fait chaud .Perrier a trouvé un joli mariage de saveurs de fruits .
04/09/2022
Un mélange audacieux
J'ai acheté cette boisson pour essayer de varier les plaisirs mais en fait, pour moi, le gout n'est vraiment pas au rendez vous. Ce sont deux fruits qui ne vont pas vraiment ensemble, ce n'est pas mauvais mais pas non plus excellent. Ca change, c'est certain !!!
24/08/2022
perrier juice
j'aime beaucoup cette nouvelle version perrier , c'est très bonne boisson pétillante à consommer bien frais c'est délicieux et cette touche de fruits est très agréable et donne un peu de peps
05/08/2022
Tres bon
J ai me beaucoup ce produit et notamment cette saveur car on y retrouve bien le gout des fruits sans avoir le sucre qui vient emporter Merci pour ces nouveautés qui sont une belle alternative aux sodas
22/07/2022
Rafraîchissant
J’aime beaucoup les canettes aromatisées badoit. Un bon goût de fruits mais sans l’excès de sucre. Là format canette évite là gaspillage et permet d’avoir toujours u bon goût avec les bulles. Je recommande.
20/07/2022
Délicieux
Boisson à base de perrier super délicieuse pour se rafraîchir quand il fait chaud. A boire bien frais. J'aime bien le côté canette facile à emmener dans un sac isotherme pour une promenade
21/06/2022
Bien
Parfait le goût ça change des autres parfum je recommande
28/05/2022
Frais et acidulé
Cette boisson est surprenante. Le goût est rafraîchissant et acidulé, il n y a ps trop de sucre. Une bonne alternative healthy aux sodas classiques.