4,3 5 0 47 47 Buller sans culpabiliser avec PERRIER® & Juice Pêche & Cerise, la force des bulles de Perrier alliée à de délicieux jus de fruits pour un rafraîchissement riche en goût et faible en calorie. Osez l’équilibre gourmand entre le tempérament de la cerise et la douceur de la pêche pour une pause plaisir sans culpabilité. Une boisson intensément rafraîchissante à déguster dès que l'envie s'en fait sentir ! Perrier & Juice est une boisson aromatisée à base de 4 jus de fruits à base de concentré.
PERRIER & JUICE Aux jus de pêche et Cerise

23/09/2020
Rafraichissant
On retrouve bien la légèreté de la marque. Le mélange de la pêche et de la cerise est très réussi. La boisson est rafraîchissante et n'est pas trop sucrée malgré la présence d'un peu de sucre.
17/09/2020
Déçue
J'avoue que le goût pêche est meilleur et plus doux que celui à la fraise kiwi. Mais je reste dubitative car ils sont asser salé et certains goûts on ne les reconnaît pas du tout. De plus le prix reste cher pour si petites cannettes.
15/09/2020
Très bonne
Boisson super bonne, à déguster bien fraîche, je préfère ces boissons fruitées pétillantes aux eaux aromatisées, déjà le plus de ces boissons gazeuses c’est qu’elles sont peu caloriques, goûteuses, on sent bien les fruits et surtout elles aident à la digestion et à lutter contre la rétention d’eau
17/08/2020
Frais et peu sucré
Une excellente boisson rafraîchissante au goût de fruits. Très peu sucré, elle désaltère vraiment très bien. Une vraie alternative aux thés glacés généralement trop sucrés, avec en plus le plaisir des fines bulles pour une sansation de fraîcheur plus intense. Une gamme parfaite pour l'été, les apéritifs sans alcool, ou à tout moment de la journée pour se faire plaisir et s'hydrater: avec si peu de sucre c'est quand on veut!
22/07/2020
Surprise
J'ai eu la chance de pouvoir essayer c'est nouveau perrier and juice j'ai,était agréablement surprise car je ne suis pas du tout boisson gazeuse normalement mais là le faite qu'il doit aromatisé a tout changer pas trop sucré et un bon goût de fruit je recommande .
21/07/2020
Décue et un peu cher !
C'est frais, c'est gazeux donc çà aide à digérer mais j'ai été déçue par le gout que je ne trouve pas assez prononcé. Point positif: petit format facile à transporter et boisson peu calorique
10/07/2020
Bof
beaucoup trop sucré. le gout de pêche et de cerise est trop chimique.
09/07/2020
perrier juice
Une eau naturellement gazeuse et aromatisée au bon goût de fruits qui est agréable à boire dans la journée pour se désaltérer efficacement pour un moment de détente et de plaisir
04/06/2020
pas mal
juste un peu trop sucré à mon goût, sans sucre serait mieux
27/05/2020
jadore
une vraie découverte au top j'adore ,je suis fan et pourtant je n'aime pas l'eau gazeuse perrier mes enfants adorent aussi ,toute la famille quoi je le recommande
14/05/2020
trop bon
d'habitude je n'aime pas ce qui pétille, mais là c'est fin agréable à boire trop bon
18/03/2020
5sur5
Une fraîcheur pétillante desalterante C notes fruitées en canette on peut les emmener partout j en ai toujours une sur moi
17/03/2020
Original
Association de 2 parfums qui se combinent bien! Goût très agréable, bulles de taille idéale. Boisson fruitée et désaltérante, faible en calories, donc plaisante à boire et facile à partager grâce au conditionnement en cannettes.
07/03/2020
J adore
Un produit pas très sucré . Un goût délicieux . Très rafraichissant.
02/03/2020
Rafraichissant