4,5 5 0 20 20 Buller sans culpabiliser avec PERRIER® & Juice Pêche & Cerise, la force des bulles de Perrier alliée à de délicieux jus de fruits pour un rafraîchissement riche en goût et faible en calorie. Osez l’équilibre gourmand entre le tempérament de la cerise et la douceur de la pêche pour une pause plaisir sans culpabilité. Une boisson intensément rafraîchissante à déguster dès que l'envie s'en fait sentir ! Perrier & Juice est une boisson aromatisée à base de 4 jus de fruits à base de concentré.
PERRIER & JUICE Aux jus de pêche et Cerise

12/01/2020
désaltérant
une boisson que je recommande surtout pour l'été car très désaltérante et rafraîchissante . On trouve plusieurs goûts en magasin mais le prix reste un peu élevé donc il faut mieux profiter des promos ou bon de réductions pour l'acheter .
Rafraîchissant
Je n’ai pas vraiment apprécié ce produit qui est à mon goût un peu trop chimique. Par contre c’est très rafraichissant! Si je devais améliorer quelque chose ce serait trouver un goût un peu plus naturel car l’alliance de ces fruits est très intéressant selon moi. Je ne le recommande pas à 100% pour le moment :)
Rafraîchissant
une nouvelle gamme perrier que l'on adore! c'est rafraîchissant donc à placer au frais, le goût des fruits reste discret et donc peu sucré. tchin!
Agréable
Une eau rafraîchissante qui permet de varier les plaisirs avec un bon goût de fruit sans trop de calories
ravis
J'ai pu tester cette boisson lors d'un achat et franchement très surprise car de base je n'aime pas le perrier basique mais la j'ai beaucoup aimer et je le recommande fortement
27/12/2019
fruité !
Mon mari aime tester les nouveauté et nous avons donc déguster ce nouveau perrier pêche cerise. On ressent bien cette arrière goût de fruit. J'aime le boire frais, c'est très raffraîchissant.
21/12/2019
Un mélange exquis !
J'aime beaucoup cette boisson qui mixte la pêche et la cerise qui vont parfaitement ensemble, un mariage de goût à consommer sans modération !
14/12/2019
Gazeux à souhait
Un goût exquis et pas trop de bulles le mariage de fruit dans une eau gazeuse !!
13/12/2019
Désaltérant
Je trouve ce Perrier délicieux et désaltérant , le mélange de la pêche et des cerises est délicieux je trouve que l'alliance de ces 2 fruits est originale et très bonne. En plus si vous la buvez fraîche c'est vraiment mieux et rafraîchissant
12/12/2019
J'adorais cet été quand j'étais enceinte ca me rafraichissait bien et c'est pas trop sucré, on sent bien les goûts distincts des fruits
11/12/2019
Bonne boisson 🥤
Boisson légère en goût. Pas sucré grâce au perrier.
11/12/2019
Genial
J ai tester les 3 goûts de Perrier super bon d ailleurs mon fils 5 ans me les piques des dos tourner pour dire comment ils sont bon
10/12/2019
Fines bulles
Très rafraîchissant. Pas trop de bulles , léger en tout pas écoeurant.
03/12/2019
Rafraichissant
Très bon goût, rafraichissant, désaltérant, peu sucré, légèrement fruité, pratique pour emporter avec soi,naturel et légèrement pétillant, j'aime beaucoup son goût et il y a du choix .
03/12/2019
Bon gout
A consommer très frais bon goût fruité plus une boisson pour l’été pour ma part