4,3 5 0 43 43 Buller sans culpabiliser avec PERRIER® & Juice Pêche & Cerise, la force des bulles de Perrier alliée à de délicieux jus de fruits pour un rafraîchissement riche en goût et faible en calorie. Osez l’équilibre gourmand entre le tempérament de la cerise et la douceur de la pêche pour une pause plaisir sans culpabilité. Une boisson intensément rafraîchissante à déguster dès que l'envie s'en fait sentir ! Perrier & Juice est une boisson aromatisée à base de 4 jus de fruits à base de concentré.
PERRIER & JUICE Aux jus de pêche et Cerise

22/07/2020
Surprise
J'ai eu la chance de pouvoir essayer c'est nouveau perrier and juice j'ai,était agréablement surprise car je ne suis pas du tout boisson gazeuse normalement mais là le faite qu'il doit aromatisé a tout changer pas trop sucré et un bon goût de fruit je recommande .
21/07/2020
Décue et un peu cher !
C'est frais, c'est gazeux donc çà aide à digérer mais j'ai été déçue par le gout que je ne trouve pas assez prononcé. Point positif: petit format facile à transporter et boisson peu calorique
10/07/2020
Bof
beaucoup trop sucré. le gout de pêche et de cerise est trop chimique.
09/07/2020
perrier juice
Une eau naturellement gazeuse et aromatisée au bon goût de fruits qui est agréable à boire dans la journée pour se désaltérer efficacement pour un moment de détente et de plaisir
04/06/2020
pas mal
juste un peu trop sucré à mon goût, sans sucre serait mieux
27/05/2020
jadore
une vraie découverte au top j'adore ,je suis fan et pourtant je n'aime pas l'eau gazeuse perrier mes enfants adorent aussi ,toute la famille quoi je le recommande
14/05/2020
trop bon
d'habitude je n'aime pas ce qui pétille, mais là c'est fin agréable à boire trop bon
18/03/2020
5sur5
Une fraîcheur pétillante desalterante C notes fruitées en canette on peut les emmener partout j en ai toujours une sur moi
17/03/2020
Original
Association de 2 parfums qui se combinent bien! Goût très agréable, bulles de taille idéale. Boisson fruitée et désaltérante, faible en calories, donc plaisante à boire et facile à partager grâce au conditionnement en cannettes.
07/03/2020
J adore
Un produit pas très sucré . Un goût délicieux . Très rafraichissant.
02/03/2020
Rafraichissant
J au adorer . Pas trop sucré rafraichissant gourmand
02/03/2020
J'adore
Un goût frais et subtil pour cette boisson que je bois bien fraîche. Le prix est un peu élevé par contre.
29/02/2020
Bof
Je n ai pas aimez je m attendais a mieux je préfère la version consommée la version perrier basic j ai ete decu
28/02/2020
Rafraîchissant
Très bonne boisson, manque peut-être un peu de sucre mais très rafraîchissant. Boisson idéale pour l'été
28/02/2020
Très bon jus de fruit
Très bon goût assez sucrer et très frais pour l été génial