PERRIER & JUICE Aux jus de pêche et Cerise

4,2 5 0 113 113 Buller sans culpabiliser avec PERRIER® & Juice Pêche & Cerise, la force des bulles de Perrier alliée à de délicieux jus de fruits pour un rafraîchissement riche en goût et faible en calorie. Osez l’équilibre gourmand entre le tempérament de la cerise et la douceur de la pêche pour une pause plaisir sans culpabilité. Une boisson intensément rafraîchissante à déguster dès que l'envie s'en fait sentir ! Perrier & Juice est une boisson aromatisée à base de 4 jus de fruits à base de concentré.
PERRIER & JUICE Aux jus de pêche et Cerise

24/05/2022
super
l'équilibre entre la pêche et la cerise est surprenant. Grâce aux fines bulles du perrier, c'est rafraichissant. Rien a revoir sur cette boisson.
04/05/2022
Désaltérante
Une boisson à déguster très fraîche !! Son goût est agréable même si je ne suis pas Fan du mélange de ces deux fruits .... Une petite canette est facile à transporter. A découvrir ....
03/05/2022
Très bon
J ai bien aimé le goût pas trop sucré de cette boisson. À boire bien frais. Très désaltérant
13/04/2022
Bon mais...
C'est bon mais je ne retrouve pas vraiment le goût annoncé. J'ai testé tous les produits de la gamme et c'est celui que j'aime le moins personnellement.
05/04/2022
bof
J'ai acheter ce produit , je n'aime pas son goût . Je trouve que la cerise ne vas pas avec la pêche . Après ce n'est que mon avis c'est une affaire de goût.
31/03/2022
C'est bon!
C'est bon et ça change! Le goût est là... J'en achète de temps en temps et je recommande ce produit.
15/01/2022
Mon préféré
J'ai pu tester tous les goûts de la gamme et celui-ci est mon préféré. On sent bien le goût des fruits et le côté rafraichissant du Perrier. Je recommande ce produit aux personnes qui aiment le Perrier et les fruits.
26/12/2021
Déçue
Je ne rachèterai plus ce produit. Le goût des arômes de fruits me semble trop "industriel ". C'est une boisson que je n'apprécie pas du tout.
19/12/2021
Très bon
Un peu trop sucré mais trés sympa se boit bien frais
17/12/2021
Très bon
J'ai voulu tester par curiosité. Agréablement surprise par le goût des fruits que l'on sent bien, très pétillant, pour les personnes qui aiment les fines bulles, elles seront déçues. À boire frais pour sentir le goût des fruits, à température ambiante, les saveurs ne sont pas les mêmes. Néanmoins, j'apprécie beaucoup le produit, mais je le trouve trop cher.
16/12/2021
Peut-être un peu trop cher
Produits que je consommerait quotidiennement (ainsi que les autres goûts comme le fraise Kiwi) si le prix était un peu moins élevé. Très bon niveau goût tout en retrouvant les bulles emblématique de la marque. Définitivement qu un seul bémol.
20/11/2021
Perrier
Je trouve le gout fade produit chere pour se que c'est dommage
14/11/2021
Bullez
Pas trop pétillante et légèrement amère et surtout faible en calories. Boisson très rafraîchissante et pas du tout sucrée.
11/11/2021
excellente boisson
peu sucrée juste ce qu'il faut. Très bon gout des fruits, pétillante... A boire sans modération car faible en calories et rafraichissante. Le prix est un peu élevé malheureusement.
09/10/2021
Très rafraîchissant
J’adore ce produit . L’été bien frais c’est vraiment très agréable et le fait que ça le soit pas plein de sucre et un réel atout pour moi . Le pétillant du Perrier associé au goût des fruits pour moi c’est l’accord parfait