PERRIER & JUICE Aux jus de pêche et Cerise

4,2 5 0 113 113 Buller sans culpabiliser avec PERRIER® & Juice Pêche & Cerise, la force des bulles de Perrier alliée à de délicieux jus de fruits pour un rafraîchissement riche en goût et faible en calorie. Osez l’équilibre gourmand entre le tempérament de la cerise et la douceur de la pêche pour une pause plaisir sans culpabilité. Une boisson intensément rafraîchissante à déguster dès que l'envie s'en fait sentir ! Perrier & Juice est une boisson aromatisée à base de 4 jus de fruits à base de concentré.
PERRIER & JUICE Aux jus de pêche et Cerise

01/10/2021
un délice de fruit
j'ai adoré le goût de se duo de fruits qui se complète très bien le goût est juste whaou et les autres duo de la même gamme également tout en hydratant et passer un moment pour se rafraîchir
01/08/2021
un gout frais et fruite
j'ai beaucoup aime ce melange de gout on sent bien la cerise et la peche , ce gout petillant autant que ses bulles est tres frais et apprecie je le recommande evidemment avec plaisir
26/06/2021
Un délice !
J'ai goûté cette boisson sans trop y croire mais j'ai été agréablement surprise ! Le goût est super bon ! C'est très frais et on sent bien les fruits, j'aime beaucoup ! Je valide et recommande !
02/06/2021
Une boisson agréable
Le goût change de l'ordinaire. Agréable. A boire bien frais. Bien gazeuse comme toutes les boissons Perrier.
01/06/2021
à boire frais l'été !
Envie de boire quelque chose du sucré ? Ce produit est top pour éviter de se servir du sirop. Frais et fruité, ce produit m'accompagne tous les été !
27/05/2021
Fraîcheur
J'ai pu déguster ces boissons, bien fraîche c'est un vrai regal, c'est rafraîchissant
25/05/2021
Bon
Très agréable bien frais en été ! Goût innovant
18/05/2021
Au top
Très bonne boissons , jolie packaging, goûteux en revanche le prix reste élever pour un pack vendu par 4 .. nous sommes presque à 1euros pièce / la canette Il faut savoir se faire plaisir
14/05/2021
Top
Boisson très bonne et rafraîchissante a boire bien frais Très peu sucrée J'adore
20/04/2021
raffraichissant
J'ai aimé cette boisson, je la trouve désaltérante et en plus elle est faible en calories alors pourquoi se privé ? j'aurais aimé sentir un peu plus le goût de la pêche mais pour autant je valide cette boisson.
08/04/2021
Décevant pour le prix
Rafraîchissante mais trop sucrée, je préfère boire un premier avec un peu de sirop
06/04/2021
joli mélange
un bon produit qui ce boit très frais agréablement surprise par cette alliance de fruits et d'eau ! la contenance cependant reste un peu juste a mon gout et ce boit très vite ( 25 cl )
24/03/2021
Top
Très bonne boisson qui se boit très fraîche le gout et genial reste bien en bouche je vous recommande ses petites cannettes
20/03/2021
bien
j'aime beaucoup cette boissons avec peu de calories et est d'un bon goût cependant le prix pour 4 canette restent chères
28/02/2021
Pas ce que je préfère
Comme je dis toujours, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Je n'aime pas trop les boissons gazeuses à la base, mais j'ai voulu tester cette gamme et je n'ai pas spécialement aimé.