PETIT NAVIRE Tartinade de Thon Tomates Olives

4,8 5 0 25 25 La Tartinade de Thon Tomates & Olives, une recette délicieuse avec des morceaux de tomates fraîches et un concassé d’olives noires. Sans conservateurs grâce à son procédé de fabrication, elle accompagnera parfaitement vos apéritifs.
PETIT NAVIRE Tartinade de Thon Tomates Olives

03/02/2020
delicieux
rillettes tres bonne facile à tartiner moins gras que les rillettes à la viande. bonne alternative pour faire manger du poissln aux enfants. et super pouf ceux qui.ne mange pas de viande.
03/02/2020
testé et adopté
Bonne consistance pour étaler. Le goût est bien équilibré
08/01/2020
Un délice pour l'apéro
Bonjour 😊 j'ai adoré ce tartinable thon tomate , un délice pour les papilles , vous l'etalez sur un toast chaud ou simplement sur un bout de pain . Idéal pour faire un apéro avec la famille et les amis
Le thon c'est bon !
Ca change des rillettes habituelles, souvent lourdes à digérer. Texture agréable et se tartine facilement. Super en apéro mais convient aussi très bien en entrée.
thon tartinable
Tout le monde aime j'achète souvent les thon tartinables de cette marque celui avec du cumin est très bon aussi.
bon produit
J'ai servi ce produit lors des fêtes en apéritif. gout intéressant pas du tout écœurant - original.
Trop bon
J'y avais pris pour les fêtes sur des canapés c'est top le goût et bien là sans être écoeurant. Je reprendrai pour mes autres apéro
pour un apéritif frais
j'ai pu le tester lors des fêtes de fin d'année sur des toasts. cela était très bon. on sent bien le goût de tomate qui est agréable. de plus son emballage permet au produit de rester frais en bouche! je recommande à tous ceux qui son fan de rillettes de poisson!
03/01/2020
Une touche de fraîcheur pour l aperitif
Idéal pour l apéritif sur du pain ou biscuit sec.tres agréable en bouche