4,9 5 0 8 8 Du thon émietté finement et accompagné d’un assaisonnement gourmand et naturel, pour un goût savoureux et une recette généreuse facile à tartiner !

02/11/2018
Un régal
L'emballage est déjà très pratique, facile d'emploi. J'ai essayé la totalité des tartinades et j'avoue que j'ai une préférence pour cette variété, le thon est délicieux et l'accompagnement est bien assaissonné, le mélange est très gourmand sur une tranche de pain grillée c'est un régal
05/09/2018
Délicieux
Simplement délicieux, parfait pour les toasts a l'apéro ou en entrée. Le goût est super et ça plait beaucoup
30/04/2018
Tres bien pour faire de bons petits toasts aperitifs. Tout le monde adore
24/04/2018
J'avais l'habitude d'acheter le produit "mousse de thon" qu'ils ne font désormais plus depuis bien longtemps. J'ai réussi à trouver mon nouveau produit fétiche, vraiment délicieux !
19/04/2018
Parfait pour les apéros en terrasse avec des amis, en toast sur du bon pain !
04/04/2018
C'est tout simplement délicieux ! j'ai même essayé celui au citron, idem ! C'est pratique d'en avoir d'avance pour un apéritif improvisé.
03/04/2018
J'utilise ce produit pour faire mes toasts à l'apéro. Je prends un petit pain de campagne tranché que je grille. C'est extra !
19/04/2018
Pas encore goûté mais l'association Thon et Aubergines me branche beaucoup. Hâte de tester !