Petits Maux de Bébé

4,4 5 0 574 574 <Strong>Laboratoire Gallia vous accompagne autour de la santé de votre bébé.<br><Br> <font size="+2">Bébé a des petits troubles digestifs ?</font></strong><br> Pas d’inquiétude, ils sont généralement bénins ! Apprenez à les identifier et à les comprendre pour mieux les prévenir et les soulager. Pour vous aider à nourrir le lien avec votre bébé jour après jour, le Laboratoire Gallia vous propose de nombreux services qui vous accompagnent au quotidien.<br><br> <i>Cette application n’est pas un outil de diagnostic et ne remplace en aucun cas l’avis de votre professionnel de santé, elle vous accompagne pour caractériser et comprendre les principaux troubles digestifs du nourrisson.</i>
Petits Maux de Bébé

Maux de bébé
Bonjour explique bien petits maux de bébé et en descriptif différent bébé
19/08/2020
Bonne marque, très utilisée à la maison pour les enfants, aucune autre marque ne fait le poids 🏋️
19/08/2020
Une aide simple mais trop légère
Je la trouve jolie et intuitive. Elle permet d'apporter quelques pistes mais reste trop simple à mon goût. Sur un tout petit, ce n'est pas toujours évident de distinguer des pleurs d'inconforts et des pleurs de fatigue. Et dans le cas des pleurs de fatigue bah si on sait déjà que c'est ça, on a pas besoin de consulter la plateforme. Du coup je trouve cette case un peu inutile . Juste mettre " Pleurs " devrait suffire. Et une autre chose qui manque, c'est de donner des solutions simple pour aider. Par ex : Les coliques. On peut conseiller de faire le pédalo avec les jambes de bébé, de pratiquer un petit massage du ventre. ( avec un petit dessin pour montrer le geste ). C'est sans risque et c'est mieux que de dire " Des solutions existent, consultez votre professionnel de santé ". D'ailleurs on ne consulte pas un médecin " que " pour des coliques, ni pour un ventre distendu ( tous les bébés ont le ventre distendu !! ).
18/08/2020
super
très pratique et constructif et très riche en info pour bébé
15/08/2020
Ravie
J'ai été ravie de cette plateforme et je la recommande à tout mon entourage !
14/08/2020
Peu mieux faire
Je trouve que le site ne sert pas à grand chose. Toutes les infos récoltées on les retrouve ailleurs. L’algorithme proposé afin de trouvé une solution n’est pas assez vaste.
Bien mais...
Il suffit d'entrée la date de naissance de son enfant et de décrire les signes de son enfant ( pleurs, troubles digestifs, erruption cutanée, régurgitation, troubles respiratoires, douleurs abdominales, gaz, selles anormales). J'ai apprécié le fait que cela soit très facile d'utilisation et très esthétique , il suffit juste de cliquer sur le symptômes et de valider. Ensuite, cela nous indique le trouble éventuel de notre bébé et nous sommes redirigés vers une fiche explicative suivant la pathologie. J'ai également apprécié que le site indique à plusieurs reprises que cela ne remplaçait pas une consultation médicale. Pour mon bébé d'un mois, j'ai trouvé que cela restait approximatif, puisque cela m'indiquait soit colique, soit constipation donc me laissait un peu sur mes interrogations.
Instructive
Plateforme très instructive et intéressante pour les jeunes mamans
Tres satisfaite
Je prend la marque gallia depuis longtemps et j'ai toujour été très satisfaite des produits qu'il propose je recommande toute la gamme gallia sans hésitation
Très bien pensé
Je trouve que cette plate forme est très bien faite. Elle m à été utile et elle est simple à utiliser. Je la recommande aux parents
Très content
Elle est très complète et très facile d’utilisation. Très rassurante et remplis d’informations très utile .
excelente la plateforme
la plateforme Petits Maux de Bébé permis aux familles, jeunes parents et futurs parents et tous les utilisateurs de la plateforme de fparvenir leur témoignage
Très pertinent
De très bons conseils personnalisés sur les maux de bébés. Pose des questions ce qui est pertinent car ça permet de cibler au mieux les maux de nos bébés.
12/08/2020
La plate-forme est bien conçu, elle nous aide à comprendre les petits bobo de bébé Je recommande cette plate-forme aux jeunes mamans
12/08/2020
Je suis ravis de la poudre gallia
Je suis boulvairsser que mon petit Bébé adore sa est je vous le conséil pour les trouble digestif J'hachéte que cette poudre de lait gallia je vous le conéil vivement