4,6 5 0 20 20 Profitez du mélange traditionnel des fines herbes et de l’ail associé au goût unique et crémeux de Philadelphia.

09/12/2019
Succulent
J'adore l'ail, j'adore les fines herbes, j'adore le fromage et le tout mélangé grâce à Philadelphia j'adoooore.
05/07/2019
Trop bon
J’ai adoré sur du pain grillé mais aussi dans des pâtes .... avec ou sans sauce tomate
27/06/2019
J’ado Ce fromage,frais et crémeux.Parfait pour un apéritif avec des tomates cerises ou des bâtonnets de légumes et excellent en cuisine dans les pâtes le riz etc.
04/06/2019
un vrai délice
son gout frais et léger va vous enchanter, une mousse légère et aromatisée
Pas mal
J ai aime ce fromage à tartiner. Je m en sers même dans les pâtes, auxquelles ça donne du gout. Mais c est souvent nature sur du pain aux céréales ou de son que je l'apprécie le mieux!
Très frais
j'adore philadelphia ail et fines herbes ce produit est très frais et j'en mange a n'importe quel moment de la journée
produit cremeux gourmand
c'est un tres bon produit gouteux bien aromatisé bien cremeux ideal dans la cusine dans des pates, ou sur une tartine
Bon produit
Bon goût et crémeux. Parfait en tartine ou en apéro
Très bon
La texture de ce produit est très bonne , le goût est bon !!
25/04/2019
philadelphia
très bon produit que j'utilise pour faire des sandwich et des sauces
16/04/2019
À table?
Un fromage frai qui a du goût (d'ailleurs, notre haleine s'en souvient, même 1h après!), que j'aime utiliser dans certaines recette ou avec un simple morceau de pain... Régalez-vous!
10/04/2019
TOP
Très bon j'ai testé plusieurs marque et pour celle ci il faut retenir un goût intense, et non un maux de ventre car il n'est pas lourd. Pour l'améliorer peut être un packaging plus attrayant.
10/04/2019
Trop bon
Je les tester et franchement ses vraiment très bon. La texture en bouche est agréable et le goût parfait.
06/04/2019
Bon mais fort
J'ai goûté le produit par curiosité, c'est bon mes très fort en goût. Il ressemble fortement aux autre produits du même type à l'ail et aux fines herbes
05/04/2019
Bonne
J'ai testé ce produit, la qualité est excellente. Sur une tartine, où ajouté à de la crème fraîche chauffée pour faire une sauce. Où dans des quiches pizza.