4,5 5 0 17 17 Profitez du mélange traditionnel des fines herbes et de l’ail associé au goût unique et crémeux de Philadelphia.

04/06/2019
un vrai délice
son gout frais et léger va vous enchanter, une mousse légère et aromatisée
Pas mal
J ai aime ce fromage à tartiner. Je m en sers même dans les pâtes, auxquelles ça donne du gout. Mais c est souvent nature sur du pain aux céréales ou de son que je l'apprécie le mieux!
Très frais
j'adore philadelphia ail et fines herbes ce produit est très frais et j'en mange a n'importe quel moment de la journée
produit cremeux gourmand
c'est un tres bon produit gouteux bien aromatisé bien cremeux ideal dans la cusine dans des pates, ou sur une tartine
Bon produit
Bon goût et crémeux. Parfait en tartine ou en apéro
Très bon
La texture de ce produit est très bonne , le goût est bon !!
25/04/2019
philadelphia
très bon produit que j'utilise pour faire des sandwich et des sauces
16/04/2019
À table?
Un fromage frai qui a du goût (d'ailleurs, notre haleine s'en souvient, même 1h après!), que j'aime utiliser dans certaines recette ou avec un simple morceau de pain... Régalez-vous!
10/04/2019
TOP
Très bon j'ai testé plusieurs marque et pour celle ci il faut retenir un goût intense, et non un maux de ventre car il n'est pas lourd. Pour l'améliorer peut être un packaging plus attrayant.
10/04/2019
Trop bon
Je les tester et franchement ses vraiment très bon. La texture en bouche est agréable et le goût parfait.
06/04/2019
Bon mais fort
J'ai goûté le produit par curiosité, c'est bon mes très fort en goût. Il ressemble fortement aux autre produits du même type à l'ail et aux fines herbes
05/04/2019
Bonne
J'ai testé ce produit, la qualité est excellente. Sur une tartine, où ajouté à de la crème fraîche chauffée pour faire une sauce. Où dans des quiches pizza.
04/04/2019
Multi usages
J'adore ce fromage frais. Je l'utilise aussi bien sur des tartines que pour améliorer une sauce ou ajouté dans les pâtes. Goût excellent et équilibré.
03/04/2019
Bon produit
Utile aussi bien pour remplacer le beurre de cuisson que pour tartiner
02/04/2019
un tres bon produit
Un fromage que j'ai toujours dans mon frigo en tartine sur un morceau de pain , dans des pâtes ou du riz pour amener une touche de fraîcheur , dans une sauce de salade il y a toujours une bonne raison d'ouvrir un pot de Philadelphia