PHYTO SPECIFIC Soin Lissant Cheveux

5 5 0 12 12 Soin sublimateur Lissant <br> Cheveux frisés, crépus et défrisés<Br> 150ml<br><br> Soin protecteur 8 en 1, pour une chevelure plus lisse, plus forte et souple :<Br> 1. Lissant <Br> 2. Bouclier anti-chaleur<br> 3. Réparateur <Br> 4. Anti-casse <Br> 5. Anti-sécheresse <br> 6. Anti-frisottis <Br> 7. Souplesse <Br> 8. Brillance.
PHYTO SPECIFIC Soin Lissant Cheveux

23/01/2024
Bon produit
Je ne connaissais pas la marque et je n’ai pas été déçue ! C’est un très bon produit, ce soin facilite le lissage. Les cheveux sont disciplinés et également plus brillant après coiffage. Très bonne odeur qui reste sur les cheveux.
22/10/2023
Super !
Il donne de la brillance et facilite le lissage . Je le rachèterai et je le recommande à 100% !
19/02/2023
Soin pour cheveux
Très bonne qualité , donne une brillance j’aime l’odeur tre bon prodhuit
11/09/2022
Phyto 8 en 1
Phyto 8 en 1 , anti-chaleur 3. Réparateur 4. Anti-casse 5. Anti-sécheresse 6. Anti-frisottis 7. Souplesse 8. Brillance se soin et littéralement le meilleur bien repartir dans la chevelure sec ou mouiller le résultat et spectaculaire j'adore .
16/06/2022
Très bonne qualité , donne une brillance au top
31/03/2022
J'adore!
Je trouve ce soin a hauteur de ce qu'il promet! Je l'utilise beaucoup pour mes pointes ou avant un lissage, et il est super efficace!
09/06/2021
Hyper bien
C'est un soin que ma fille utilise régulièrement. C'est un soin de très grande qualité et qui rend ses cheveux souples disciplinés brillant et cela sent très bon en plus. Je le conseille
16/05/2021
Top
Je ne connais ni la marque ni le produit mais il a l'air top. J'ai hâte de pouvoir le tester sur mes cheveux afin de voir s'il tient ses promesses.
24/03/2021
Parfait
Je suis sous le charme de cette crème. Mes cheveux sont beaucoup plus nourris et hydratés surtout pour moi qui ai une porosité faible. Je recommande, il facile vraiment mes bruchings
14/03/2021
Exelent phyto
Le flacon pompe et super juste la dose voulu et délivré, se soins et génial une ou 2 noisettes dans le creux de la main (crème de soins ). Nalourdit pas les cheveux et ils sont très bien nourit fini les frisotit.
08/12/2020
Magnifique
J'adore le spray phyto Detox qui est très pratique à l'utilisation, rafraîchit le cuir chevelu immédiatement dès son application les cheveux retrouvent sa brillance grâce à son huile essentielle d'eucalyptus. Je suis conquise! Je ne peux plus m'en passer!