PHYTOMER Gommage Corps Confort

4,9 5 0 20 20 Cette crème mousse onctueuse gomme la peau tout en lui apportant un véritable confort grâce à son fini huileux. Elle procure tous les bienfaits hydratants de l’Huile de Salicorne et enveloppe la peau de son parfum frais.
PHYTOMER Gommage Corps Confort

23/12/2022
Excellent gommage
J'adore ce produit de la marque Phytomer, je le trouve particulièrement efficace pour éviter les poils incarnés. C'est un indispensable de ma routine soin du corps.
18/08/2022
Une peau plus lisse
Composé de poudre de silice, ce gommage exfolie efficacement les cellules mortes et élimine les impuretés sans agresser la peau. Il affine également en douceur le grain de peau. Il convient donc aux peaux sensibles. J'avais un souci de poils incarnés au niveau des jambes et ce produit les désincruste parfaitement. Il se rince facilement. Il laisse la peau douce au toucher, lisse et soyeuse.
06/06/2022
phytomer
gommage pour le corps qui hydrate super bien la peau facile d'utilisation rend la peau douce et bien lisse
07/07/2021
parfum très agréable!
fan de son parfum, les grains sont suffisamment exfoliant pour retirer les peaux mortes mais pas au point d'agresser la peau non plus, au séchage la peau est douce, légère et fraiche. Le format tube est pas mal mais j'aurais préféré un format pompe pour etre encore plus pratique
21/04/2021
Un bon gommage
Cette crème est agréable, gomme bien la peau sans l'agresser ,devenant très douce . Odeur magnifique
13/04/2021
Très bon produit
Ce gommage a une bonne odeur de mer iodé. Il n'agresse pas la peau son grain de gommage est fin. Il laisse une superbe hydratation et douceur. Il fait partit de a routine beauté.
08/04/2021
Parfait
Très bon gommage ! Avec une très bonne odeur il me laisse la peau très douce et le format est parfait
06/04/2021
Excellent produit
Ce produit est parfait, il gomme parfaitement les impuretés et peaux mortes tout en hydratant la peau!
19/03/2021
top
ici toute la famille aime, laisse une peau très douce, une odeur qu'on adore, je recommande ce produit
26/02/2021
gommage corps phytomer
Un super gommage ... et une odeur subtilement divine, que ma peau très sensible adore, la sensorialité, l'efficacité ainsi que la douceur sur la peau est au rendez vous, un soin que j'ai déjà recommandé à plusieurs de mes amies
28/01/2021
Très bon gommage
Reçu dans un coffret cadeau à Noël j'ai particulièrement apprécié le côté huileux du gommage qui permet de réconforter la peau et en même temps débarrasser les peaux mortes,l'odeur est agréable et le tube assez économique, je l'utilise une foie par semaine et ma peau est douce et bien nourrit
31/12/2020
Super gommage
Un gommage du corps super efficzce et laisse la peau douce
28/12/2020
Effet peau de bébé
J'utilise ce gommage pour le corps après chaque douche et je trouve qu'il laisse une peau douce et confortable. Il hydrate en profondeur et enveloppe la peau d'un parfum léger.
24/11/2020
Iode et douceur
Un produit que ma peau sensible tolère... Agréable en texture et un plaisir ce parfum...
03/11/2020
Trés bon gommage corps....
J'ai adoré ce gommage corps. Tout d'abord il sent trop bon la mer lol, une odeur un peu iodée, ça change et c'est très agréable surtout le matin ça réveille. Ensuite la texture crème mousse fond sur la peau, c'est un gommage tout en douceur, qui n'agresse pas la peau, si vous avez une peau sensible, voir réactive, vous pourrez l'utiliser sans problème, il fait bien le job sans irriter la peau, sans la décaper. Trés bon rapport qualité prix, je valide, merci PHYTOMER :)