Picard Raclette Bowl

3,3 5 0 74 74 Partez aux sports d’hiver le temps de la pause déjeuner, ou pour le dîner, avec ce raclette bowl pour une personne. Gourmand, généreux, parfait pour l’hiver !
Picard Raclette Bowl

21/01/2024
Bof
Pour un produit Picard je m’attendais à mieux. Ingrédients fournis séparément. On laisse la charcuterie décongeler quelques minutes et on met au micro-ondes le bol avec les patates et le fromage. Les pommes de terre sont fades, et la charcuterie n’a pas de goût. Dommage !
25/10/2023
Bon, sans plus.
Je suis fan de Picard d'habitude peu importe les plats mais celui-ci il faut avouer qu'il n'est pas extraordinaire. Selon mon goût personnel j'aurai préféré plus de charcuterie mais chacun à ses préférences. C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à une vraie raclette mais ça dépanne ! Je recommande quand même.
04/09/2023
Le bon goût de la raclette
Hormis le goût qui est trés fidèle à celui d'une raclette classique, le côté pratique est remarquable. Les ingrédients sont fournis séparément permettant de présenter le plat comme on le souhaite . La fourniture d'un récipient en carton permet de faire chauffer.
24/08/2023
Produit fade
J’ai trouvé ce produit très fade et très salé. Assez déçue de picard. Même si vous êtes seul, il vaut mieux faire une raclette soit même
15/08/2023
Déçu..
17/03/2023
M'attendait à mieux
Malheureusement j'ai été déçue part ce produit, aimant beaucoup Picard, mais celui ci ne sera pas racheté...
29/01/2023
M'oui...
J'étais très tentée de goûter ce nouveau produit Picard mais j'ai été pas mal déçue... Les pommes de terres sont molles et j'ai trouvé qu'il manquait vraiment de charcuterie. Un peu dommage vu le prix.
21/12/2022
Bon mais sans plus
Je m'attendais à mieux de la part de Picard, j'ai aimée ce produit de raclette parfait pour dépanner, mais manque de sel, un peu léger à mon gout et peu de charcuterie. Les pommes de terres un peu molle
14/12/2022
Raclette
ssraclette express bien pour dépanner un soir lorsque l'on est seul et que l'on ne sais pas quoi mangé on retrouve les ingrédients de base d'une raclette et plus qu'a mettre dans le micro onde je le recommande
26/11/2022
Déçue
J’adore les produits picard je ne suis jamais déçu mais alors là ! Quel déception les pommes de terres sont molles le fromage insipide et la charcuterie sans plus ! Je ne recommande pas ce produit.
24/11/2022
Pas bonne
repas chez des amis , pas de goût et les pomme de terre inmangeables .
10/11/2022
pas top
acheté en dépannage un jour super pressée je regrette vraiment pas de gout pas de saveur rien
09/11/2022
Deception
Produit d’appoint pour le midi. Nous ne rachèterons pas. Pomme de terre molle fromage sans saveur et charcuterie pas super. Rien ne vaut un vrai bonne raclette.
01/11/2022
raclette express
14/09/2022
Pour dépanner uniquement...Et encore!!
Pas un produit qu'on apprécie chez nous... S'il est pratique pour déjeuner/dîner sur le pouce, sans préparation, ce plat n'est pas exceptionnel : les pommes de terre n'ont pas la texture attendue, le fromage manque de saveur et la charcuterie n'est pas bonne. C'est, par ailleurs, un plat très salé. On est assez loin du plaisir ressenti autour d'une véritable raclette. Au regard des qualités nutritives du produit et de son intérêt gustatif, il vaut mieux, selon moi, lui préférer sa version classique.