5 5 0 10 10 J'ai concocté pour vous un Trio de Lentilles Vertes, Beluga et Corail, avec des grains de maïs doux, sans conservateur. Cette salade s'inscrit parfaitement dans la tendance végétarienne, et accueille le printemps avec toute sa fraîcheur !
PIERRE MARTINET Végétal Trio de lentilles à la moutarde à l''ancienne

05/07/2019
Bonne surprise !
Une salade originale et saine : les lentilles sont bien croquantes, l'assaisonnement est très bon, pas trop gras ni trop fort. Le mélange lentille/sauce est bien équilibré.
09/06/2019
Parfait
Étant vegan ce genre de salade aux lentilles est top pour l'été ! L'assaisonnement parfait et très bon ! Je le recommande vraiment
03/06/2019
Étonnée
Moi qui ne suis pas très fan des salades, j'ai été "forcée" de manger ça chez mon père et j'ai été étonnée de me resservir! Je recommande, vraiment très bon, l'assaisonnement est parfait !
24/05/2019
Original et bon
C'est vraiment excellent, et ça change des salades composées
24/05/2019
Très bonne
Très bonne salade, j'ai vraiment apprécié son goût assaisonnée de moutarde
19/05/2019
Fraîchement bon !
J'adore ces nouvelles salades, celle ci dont les lentilles et maïs sont assez croquants et frais tout ça relevé à la moutarde hummm c'est excellent au goût ainsi que pour la santé même mes enfants adorent !
10/05/2019
Super bonne salade
Cette salade de lentilles est très bonne et la moutarde pas trop forte.Un vrai délice je la recommande
Très bon
Très bonne les lentilles sont vraiment légères et la recette change des salades habituelles.
top
j'achète régulièrement est ici on adore bon mélange et a bon goût idéal en dépannage ou même en pique nique parfait ! facilement transportable
tres bon produit
c'est un produit sain complet vegetarien, c'est pratique quand on a pas envie de cuisiner