POM' POTES Recette Costa Rica Pomme Mangue

4,8 5 0 55 55 POM’POTES : Des gourdes à consommer à tout moment de la journée ! Pom’Potes s’engage pour une agriculture responsable tout en proposant des produits de qualité, dans le respect des règles de nutrition, pour le bien-être et le plaisir des enfants !
POM' POTES Recette Costa Rica Pomme Mangue

13/09/2021
Des saveurs innovantes
Le format gourde est idéale pour les glisser dans le sac d'école des enfants, ou même dans le sac des mamans ! Les saveurs changent du traditionnel pomme poires bananes! Mon fils a adoré !
09/09/2021
Trop bon
J’ai vraiment adoré ce produit vraiment un goût très agréable et une super association de fruits 🍎 c’est un délice pour les grands et les petits …. Je les recommande à tout le monde
04/06/2021
J’adore, bon goût de fruit pas trop sucré, je recommande ça change des compotes à la pomme.. c’est original je rachèterais, sans hésitation, pratique pour mettre dans le sac pour emmener au travaille ou pour le goûter les enfants
18/05/2021
Saveur originale
Un peu trop sucré à mon goût, malgré la mention "sans sucres ajoutés" Par contre, j'adore l'originalité de ce mélange de saveurs
12/05/2021
Mon fils a adore
Ca change des classiques. Mon fils adore la compote et il aime la mangue. Il a adoré. Nous avons nous aussi foute et on sent bien le goût de la mangue. Elles sont très bonnes
22/04/2021
Excellente
Cette nouvelle édition de pompotes les merveillesjuste parfaite. du monde est une belle découverte dont celle ci a la pomme et la mangue, pas trop sucré
29/03/2021
Une bombe !
Incroyablement bon ! Un goût naturel, pas trop sucré et on sent bien la mangue :)
08/03/2021
COMPOTE
Super découverte, ça change des autres compotes aux goûts "classiques".
03/03/2021
Délicieuse
Ma fille les a A-DO-RÉS. Elles ont bon goût du des fruits.
15/02/2021
Très surprenant
J’adore les compotes de ses gammes, un goût très original et surprenant, je les achète très régulièrement !
09/02/2021
Génial
Très bonne compote. Idéale a emporter pour un en-cas en dehors de la maison. Sans sucre ajouter. Goût qui change de l’ordinaire. Adopter par les petits et les grands
09/02/2021
Mon fils adore
Mon Fils de deux ans apprecie énormément. Très bon goût de fruit. Je les goûter. Apprécier des plus petits au plus grand.
06/02/2021
Bon produit
Le mélange de fruits est original, j'ai beaucoup apprécié. Le produit n'est pas trop sucré c'est top. Par contre niveau mangue je trouve que c'est un peu leger en terme de gout.
30/01/2021
Au top
C’est devenue clairement ma compote préférée le mélange de fruit est top j’adore je valide 100%
26/01/2021
Très bon
Je l'ai acheté car comme je mange très peu de fruit, j'avais envie d'essayer les compotes. Mes enfants raffolent de pom potes mais sont plus dans le "classique"; pomme, pomme banane, pomme fraise... Moi j'adore les fruits exotiques. C'était donc fait pour moi ce genre de compote. L'avantage c'est qu'elles sont en gourdes et de ce fait facile à transporter dans mon sac. J'avoue que je les mange pour mon plus grand plaisir. Je suis très gourmande et parfois je ne peux m'en contenter que d'une seule😄. Si je dois émettre un inconvénient serait que la boite est trop petite. 4 gourdes n'est pas assez et le prix est un peu élevé mais le goût y est et je pense que c'est le principal.