POM' POTES Recette Costa Rica Pomme Mangue

4,8 5 0 78 78 POM’POTES : Des gourdes à consommer à tout moment de la journée ! Pom’Potes s’engage pour une agriculture responsable tout en proposant des produits de qualité, dans le respect des règles de nutrition, pour le bien-être et le plaisir des enfants !
POM' POTES Recette Costa Rica Pomme Mangue

27/02/2024
Très bon goût
Ces Pompote sont de bonne qualité gustative et nutritionnelle. On sent bien le goût de tous les fruits. Très pratique son format gourde ludique à emporter partout. Le prix reste encore un peu élevé, perso je profite des promos pour faire le plein.
23/01/2024
Super bon
Des compotes super bonnes sans sucre ajouté en plus. Ça change des parfums classiques. Je suis fan de leurs nouveaux goûts exotiques
29/12/2023
Parfait
Très bonne marque de ces compotes. Grâce à sa recette et ces composants, c'est un trésor des vitamines et en plus sans sucre ajouté. Les compotes en gourdes glissent parfaitement dans les cartables des enfants et dans les sacs d'adultes aussi.
05/05/2023
Parfait pour le gouter
Les pom'potes recette costa rica permettent vraiment de varier le gout du gouter. Le gout de papaye apporte une touche exotique que j'ai vraiment bien aimé. Je recommande le format est parfait pour emporter.
14/04/2023
Idéal pour emporter !!
nouvelle saveurs très bonne !! Idéale pour le goûter ou pour emporter !! j'aime beaucoup les fruits exotiques ! mais il faudrait réduire encore le sucre c'est un bon produit que je recommande !
28/02/2023
excellent
Les compotes pom'potes sont très bonne en goût et sans sucre ajoutés. Le format est pratique pour les emmener à l'école ou en sortie.
14/02/2023
On adore !
Recette innovante, packaging sympa, facile à transporter, idéal pour un encas, un goûter ou au petit déjeuner. Le goût de la pomme prend légèrement le dessus sur la mangue, mais le mariage des trois saveurs est vraiment top !
02/01/2023
Goûteux
Compote au goût qui change des parfums habituels. Pratique, facile a emporter, bon goût. Compote préférée de ma fille
26/11/2022
Bonne
Les compotes POm' potes aux gout de pomme mangue, ont bon gout, sont légères et pas trop sucrés. Elles sont pratiques à transporter grâce à leur format et bouchons. Elles plaisent aux petits comme au grands
30/10/2022
pratique
Ces compotes sont très pratique pour les enfants, avec un bouchon qui s'ouvre facilement. Le goût pomme, mangue et papaye ne plaît pas à tous les enfants, mais ma fille aime bien. Texture adaptée.
29/10/2022
Un petit goûter à emporter partout
Le goût est top. Pas trop sucré, juste ce qu’il faut . Le bouchon papillon est très pratique pour les enfants . Idéal pour les ballades ou les goûters.
09/10/2022
excellent
très bon goût, bonne composition sans sucres ajoutés, on adore
06/07/2022
Un peu de changement
Texture très agréable Contenant pratique Et surtout goût qui change un peu ! Adoptée très vite !
12/06/2022
Ideal pour un gouter sur le pouce
Ce produit est tres bon au niveau du gout, pas trop sucré contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il y a de tres bons ingrédients dans sa composition.
30/05/2022
très bon goût
aimant la mangue, je souhaitais goûter pour changer des saveurs classiques, j'ai retrouvé le goût malgré cette saveur exotique presque plus prononcée par rapport à la mangue