PRESCRIPTION DIET Derm Complete Mini croquettes pour Chien

4,7 5 0 24 24 Lorsque votre vétérinaire identifie des besoins nutritionnels spécifiques, les aliments Hill’s Prescription Diet vous aident à prendre soin de votre animal adoré. Hill’s Prescription Diet offre une nutrition diététique formulée grâce à la science pour les chiens souffrant de problèmes de santé spécifiques ou ayant des besoins nutritionnels précis. <br> Chaque aliment Hill’s Prescription Diet est formulé avec une nutrition scientifique innovante pour aider votre animal à retrouver une vie meilleure.
PRESCRIPTION DIET Derm Complete Mini croquettes pour Chien

tres bon produit
ce produit convient trés bien à mon chien niveau digestion , mais pour ce qui est de la taille des croquettes elles sont vraiment trop mini. Mon chien mangeant tres goulument et rapidement a à plusieurs reprises "mal " avalé . Je les recommande oui mais vraiment pour les touts petits chiens
07/09/2021
Parfait pour un petit chien
Des croquettes de petite taille, peu odorantes de forme pratique
Juste parfait
Tout d abord j apprécie que le sac soit solide et se déchire pas .le sac refermable permet gardé les croquettes bien au sec et pratique Concernant les croquettes j ai aimée car de toutes petites tailles qui facilite beaucoup car comme ça ma chienne les croquent sans trop d effort Comme indiqué au début j ai introduit petit à petit la quantité recommandé et qui es top c est que depuis que j ai commencée ma chienne les adores à retrouvé un superbe poils et surtout à retrouvé presque son poids forme ...elles sont très appétissante je continuerais car mon veto vends cette marque qu il recommande aussi Milles merci pour cette belle découverte
03/09/2021
Mon chien a adoré
Mon chien qui a des allergies alimentaires et qui se gratte là n'a plus rien je recommande !
03/09/2021
croquettes très appréciées par mon chien
très bon produit que mon chien aime beaucoup elles sont faciles à manger et il les digère très bien
Ma chienne les adorent
Ma chienne les adorent elle les dévorent des que je remplie la gamelle , Depuis qu'elle mange ces croquettes elle a un plus beau poil et de belle selles bien mouler ! Je recommande ces croquettes qui sont de qualités.
super produit
Mon chien a adoré ces croquettes et ses problèmes de peau se sont bien améliorés.
02/09/2021
Mini croquettes pour mini chien
L’emballage est bien fait , ouverture et fermeture pratique. L’odeur n’est pas trop prononcée lorsque qu’on ouvre le sac contrairement à d’autres marques. La taille des croquettes est vraiment idéale pour la mâchoire des petits chiens. Je suis conquise et la petite Teckel aussi
Hill's Pet PRESCRIPTION DIET
La taille des croquettes est très bien adaptée au petit chien ( coton de tuléar ). Ma chienne n'a pas eu d'amélioration spectaculaire de sa peau mais peut être faut il prolonger cette alimentation
02/09/2021
Mon chien a adorer son poil
Mon chien a adoré son poils est beaucoup plus beau
01/09/2021
Les croquettes que mon chien adore
Mon chien les adore et elles lui ont réduit ses problèmes de oeau
01/09/2021
Pablo apprécié les croquettes dietderm
Les produits a été apprécié par mon petit pablo petite croquette qu il digéré très bien
Retour croquettes
Ma chienne a tester et elle ne l’es a pas aimer plus que ça Elle mange habituellement sa gamelle en une fois et assez rapidement là pour le coup elle la finissait même pas
01/09/2021
Lola adore ses croquettes Hill's Diet!
Je suis ravie d'avoir trouvé des croquettes adaptées à Lola, qui est très fragile et difficile en terme d'alimentation ! Avec accord de mon vétérinaire pour l'utilisation de ces croquettes, j'ai fait une introduction progressive et je me suis rendu rapidement compte que Lola les appreciait! Elle qui ne finissait jamais sa gamelle, là grande surprise, il ne reste plus rien! De plus, Lola à souvent des démangeaisons et de ce fait une peau irritée et là j'ai constaté une nette amélioration ! Ce qui a été confirmé par mon vétérinaire lorsque je suis allée faire les vaccins de Lola! Je suis contente de cette découverte et si votre boule de poids a des problèmes comme ma Lola, n'hésitez pas à demander conseil à votre vétérinaire pour les croquettes PRESCRIPTION DIET Derm!
Très bien
Très bien mon chien qui a du mal à manger les a adoré et son poil s'est visiblement amélioré, j'en suis vraiment ravie et je met mon chien à ça désormais elle ne mange que du Prescription. Pet