PRESIDENT Beurrier Saveur Gastronomique Demi-Sel

4,9 5 0 101 101 Conserver le goût fin et délicat du Beurre Gastronomique Président jusqu’au dernier morceau, c’est possible ! Oublié le beurre qui change de goût ou qui jaunit, grâce à son emballage inédit, le tout premier Beurrier Saveur Président préserve tout le bon goût du Beurre Gastronomique Président, du premier au dernier jour !
PRESIDENT Beurrier Saveur Gastronomique Demi-Sel

15/02/2024
Très bon beurre. Dosage parfait pour le sel . J’adore
06/11/2023
Très bonne qualité
Ce beurre correspond parfaitement à mes attentes, on sent bien le petit goût du demi sel c'est parfait, je m'en sert presque tous les jours dans tous les plats que je cuisine au top !
20/02/2023
Le meilleur
Le beurre ou la margarine de la marque Président sont les meilleurs. Celui-ci est doux en goût et sa boîte permet de la ranger facilement dans le frigidaire. Demi-sel c'est bien meilleur notamment pour les tartines avec le jambon.
31/01/2023
Excellent beurre
En tant que Bretonne je ne peux que valider ce beurre. Il a un goût délicieux, sa barquette et très pratique et il est facile à utiliser. Je l utilise essentiellement pour beurrer mes tartines. Il fait parti de notre quotidien
11/01/2023
Parfait
Un très bon produit pour le quotidien, beurre avec un bon goût de sel , packaging pratique , prix raisonnable et marque président facile à trouver en supermarché. Je recommande.
19/08/2022
Très bien
Nous achetons de temps en temps ce beurre il est très bon. Le goût de sel est présent comme il faut. Son prix est correcte. Sa texture est bien. Il se tartine bien. Je recommande ce produit.
18/08/2022
Très bon. Très pratique pour étaler, faire ses tartines ou toasts. Il se conserve très bien grâce au beurrier. Je recommande
01/03/2022
Mon préféré
Le beurre demi sel de Président j'adore cet arrière gout salé qui reste dans la bouche.
10/02/2022
Très bon
Le beurre président demi sel est super bon Se conserve très bien Aussi bon à étaler qu'à cuisiner Le goût est au rendez vous Je recommande
04/02/2022
bon
ce beurre est delicieux, son beurrier est super pratique et en plus recyclable, a la maison tout le monde l'adore
15/10/2021
Tartinable
Enfin j ai trouvé le beurre qui sort du frigo et qu on peut tartiner sans attendre de pouvoir l étaler 😁en plus l emballage est totalement recyclable !
10/09/2021
Très bon
C'est un très bon beurre, de marque de renom. Son beurrier est très pratique et se ferme bien. Le beurre est de qualité, goutu et salé juste comme il faut. A utiliser en cuisine ou en tartine
05/05/2021
Mon préféré
Je ne jure que par lui, ce beurre est juste excellent. Sur les tartines du matin en passant par la cuisson ou encore dans la préparation à pancake. Le goût est là !!!! J’aime j’aime j’aime. Je recommande évidemment et je rajouterais que le beurrier est très pratique. Du président comme on l’aime !
18/04/2021
Excellent produit
Bon goût de beurre , salé juste ce qu'il faut , mon préféré
13/04/2021
bon
il est delicieux dommage qu il ne se beurre pas sorti du frigidaire