4,1 5 0 9 9 Fondue aux 3 fromages
PRESIDENT Fondue aux 3 fromages

30/11/2019
Miam
Délicieux, à consommandef avec modération quand meme! Tres fondant, correspond à la photo. Un bon et beau fromage comme on aime. Rien à dire Je recommande ce produit ++++ super
22/07/2019
Bon
Vraiment bon. Un bon gout de fromages avec un leger goût de vin blanc très subtile. Vraiment j’adore. Pratique quand on a pas le temps juste un peu limite pour la quantité par rapport au nombre de personnes prévu
26/11/2018
Vraiment bon
Vraiment bon. Un bon parfum de fromages avec un arrière goût de vin blanc très subtile. Vraiment j’adore
11/11/2018
Rapide et efficace
Premiere fondue que l’on fait de cette marque pas déçue mais pas réellement conquise non plus je la trouve un peu écoeurante. Toute fois elle reste facile à fondre on sent bien le fromage bref quand on a pas le temps c’est pratique ! Bémol sur la quantité qui me semble un peu juste pour le nombre de personne prévu..
bof
arrière gout désagréable pour ma part. Je n'est vraiment pas aimé comme un gout de carton
25/10/2018
Très bonne alternative , moi qui rentre tard le soir j'ai pas toujours le temps de préparer, donc hop on sort ce produit et la fondue et la . Le goût est super , on c'est régalé
une bonne alternative
voici une bonne alternative si on a pas le temps de faire une bonne fondue maison: le gout y est, rapide à préparer, de quoi improviser vite fait, bien fait
05/07/2018
Délicieuse cette fondu et très pratique il suffit d.ouvrir l emballage déversé dans un caquelon et le tour est joué, Il est possible d inventer un tas de recette avec ce fromage .
04/12/2017
Recette savoureuse et équilibrée. Elle fond facilement et fait de beaux filets de fromage. Elle reste liquide et ne fige pas le temps de la dégustation. Cependant le format est un peu juste pour le nombre de personnes indiqué sur l’emballage si servi en plat unique.