PRESIDENT La Motte - Beurre aux grains de sel de Mer

4,9 5 0 210 210 Le savoir faire PRESIDENT, une sélection des meilleures crèmes, un barattage soigné pour en developper toutes les saveurs, et une forme unique qui invite à la dégustation.
PRESIDENT La Motte - Beurre aux grains de sel de Mer

08/01/2024
Notre beurrier habituel
Le beurre est très bon et le beurrier est idéal pour le conserver. C'est un petit format qui ne prend max trop de place, le beurre est protégé dans le beurrier et cela conserve la saveur. Les cristaux de sel ne sont pas trop épais. Bref il est parfait pour nous
05/01/2024
Beurre
On sent bien le goût des cristaux de sel ce beurre est très bon
02/01/2024
Excellent !
J'adore ce produit, ma référence dans les beurres aux cristaux de sel. Il est fondant, sa texture est facile à tartiner et son emballage très pratique à refermer !
27/11/2023
Bon beurre
Ce produit est de bon goût grâce aux cristaux de sel. Sa texture fondante. Son emballage très pratique, facile à refermer, garde bien la fraicheur du produit. Ce beurre parfait pour les toasts et ainsi au petit déjeuner.
22/11/2023
Excellent sur les tartines et aussi très bien pour certaines recettes.
14/11/2023
Delicieux
J adore ce beurre avec les cristaux qui fondent. Boite bien pratique pour une meilleure conservation Je recommande
13/10/2023
Une merveille
J'adore ce beurre avec ses cristaux de sel qui me laisse une bonne sensation dans la bouche.
07/09/2023
Crémeux avec des cristaux croquants
Un beurre excellent avec ses petits cristaux de sel qui croque bien, je l’adore avec des radis et un morceau de pain. Je l’utilise également dans les pâtisseries au chocolat où le sel va apporter une vraie touche de plaisir allié au chocolat.
05/09/2023
beurre
ce beurre est très bon avec c'est cristaux de sel il peut servir pour beaucoup de choses
17/02/2023
Sur les traces de la Bretagne!!
Pratique, facile d'utilisation mais surtout bon. Ces petits cristaux qui craquent sous la langue, c'est très agréable. En effet, le prix est assez cher car famille de 5, cela part rapidement.
17/11/2022
Très bon
Nous avons pris ce beurre lors d’une promotion. Nous avons adoré. L’emballage est pratique pour être refermé et les cristaux de sel sont top. Le petit bémol est son prix un peu plus élevé. Amateur de beurre salé je recommande.
17/10/2022
J’aime trop
Le format est super pratique moi qui aime manger salé au petit déjeuner une tartine griller avec un peu de beurre démi sel et je suis au anges
02/10/2022
cristaux de sel
Ce beurre aux cristaux de sel est idéal pour les toasts ou pour le petit déjeuner. Son packaging est pratique pour bien le refermer après utilisation. Fondant, il s'étale facilement.
18/08/2022
bon produit
Nous avons déjà acheté ce beurre avec des cristaux de sel. Je le trouve très bon. Les cristaux de sel donne une texture agréable au beurre. C'est un produit que je recommande. Son prix est correcte.
17/07/2022
La Motte : le must
Ce beurre, avec ses cristaux de sel, est excellent pour accompagner des toasts au petit déjeuner ou un fromage avec du pain. Son emballage, pratique, conserve toute la fraîcheur du produit. A essayer sans hésiter!