PRINCE Barre Chocolat au Lait

4,8 5 0 71 71 Prince choc' au lait Barre, c'est une barre aux 4 céréales croustillantes enrobée d'un délicieux nappage au chocolat au lait. 6 sachets individuels, facile à emporter.
PRINCE Barre Chocolat au Lait

08/01/2024
J’adore
Très belle découverte pour cette marque bien connue. Les barres sont très appétissantes, avec un délicieux goût de chocolat au lait et des céréales soufflées au bon goût de grillé. Un en-cas à toujours avoir dans son sac !
20/12/2023
Barre chocolate
Bon et pratique à emporter de partout pour un goûter ou un petit creux. Le sachet individuel permet de ne pas faire sécher les gâteaux restants
14/09/2023
Bien pour le goûter
Un peu trop sucré si on veut un goûter sain. J'ai bien aimé l'effet croustillant des céréales. Ca ressemble au gâteaux de la même marque, sous un autre format. Mon fils a bien aimé.
06/04/2023
Ça change des biscuits
Mes enfants aiment souvent changer de goûter, ces barres sont idéales pour le goûter. J'en ai goûté quelques une et c'est très bon pour un en-cas. Je recommande à tout les fans de chocolat
01/03/2023
excellent barre
barre au céreales, chocolaté et craquante un délice pour les grand et les petits. dommage difficile a trouver dans le commerce je recommande
28/02/2023
Excellente barre de céréales
Très goûteuse et croquante Bien garnie en pépites de chocolat Barre gourmande et complète Je la recommande un délice !
24/01/2023
gourmand !
Avec son nappage au chocolat, cette barre et savoureuse et fondante en bouche. Idéal pour le petit déjeuner ou le goûter, ma fille aime beaucoup. Reste un peu plus cher que d'autres barres de chocolat.
12/12/2022
Promis, c est delicieux
La marque innove son produit phare dans une barre chocolatées et céréales. Original et très bon. Il à conquit toute la famille, ce goûter ou en-cas fait de cette pause un moment de gourmandise. Biscuit croustillant nappé d'un chocolat dosé à souhait. Légèrement trop sucré si il faut chercher le défaut. Emballage individuel pratique et format du produit juste. On en rachète assez souvent.
19/11/2022
Jamais déçu
Jamais déçu par la marque lu? Ce n'est pas le préférer mais on adore! Il est pratique à emporter partout pas trop sucrée et surtout convient à tout le monde petit et grand ! B
18/11/2022
Idéales pour le goûter
Barre de céréales pratique pour emporter grâce à l emballage individuel. Pas trop sucrée respecte les qualités nutritionnelles. Devrait développer la gamme en proposant plusieurs variétés, chocolat au lait céréales et morceaux de fruits comme pommes ou banane
07/11/2022
Une belle découverte
Mes 3 enfants ont adoré, jamais déçut par la marque Lu
28/10/2022
Pas l'idéal
Pas mauvais, mais trop sucré pour les enfants. A ne pas donner à chaque goûter. ça dépanne et la il y a des céréales mais ce n'est pas l'idéal.
14/10/2022
Super produit
Super produit a goûter. Toute la famille est conquise. Ces barres sont croustillantes c'est un régal pour le goûter. Je recommande fortement ce produit
06/10/2022
prince
c'est trop bon, ici petit et grand adore, on se régale pour le gouté
26/08/2022
j adore
Les céréales croustilles le chocolat est fin juste ce qu'il faut idéal pour les petites faims