4,5 5 0 16 16 Envie d’une pause gourmande ? Prince Maxi Gourmand va vous faire fondre de plaisir : un délicieux biscuit Prince avec un MAXI fourrage à l’EXTRA Goût Chocolat.

01/02/2019
Pas si maxi
Un bon goût comme les princes normaux mais pas si maxi niveau chocolat à l'intérieur. Un peu déçu. Mais quand même très bon
18/01/2019
Super bon
Pour les fans de prince classique mais qui voudrai plus de chocolat! Un gâteau gourmand pour les chocolats addict.
08/12/2018
Avis aux gourmands
Deja complètement fan des princes en général alors la ! Pause goûter ou collation personnellement j’adore !
07/12/2018
Savoureux mais petit
Ces chocos n'ont plus rien en commun avec ceux de notre enfance oui il y a plus de chocolat mais leur taille est ridicule et quand on voit le prix lui n'est pas minimisé. Donc bon gout mais très mauvais rapport qualité-prix
27/11/2018
Un prince généreux et chocolaté à souhait
Depuis que j'ai découvert le prince maxi je ne consomme plus que celui ci. Il est terriblement généreux, fond en bouche et le goût chocolaté est intense comme j'aime. Je ne m'en lasse pas
14/11/2018
goûter parfait
Je l'ai acheté pour mes enfants et ils ont adoré. J'en ai goûté un et moi qui suis pas biscuit j'ai aimé le goût.
14/11/2018
le petit prince craquant
se biscuit et une vrai merveille pour les gourmand de chocolat car le fourrage et plus important ces un pur délice mes les enfants adhère sans souci je recommande vivement
03/11/2018
Bon
J’ai beaucoup aimé ce gâteau mais je préfère tout de même les Princes « normaux »
02/11/2018
Maximum de plaisir
Gâteau excellent ,impossible de n 'en manger qu 'un.Le premier appelle le deuxième et ainsi de suite.L 'epaisseur du gateau donne l impression de manger des sables aux chocolats.ces gateaux sont différents des petits princes.Je les trouve meilleur.on a une bonne epaisseur de chocolat qui nous donne une bonne dose chocolatée.
25/10/2018
mes princes préférés
Je les aimes trop ils sont très bon , on sent bien le chocolat et avec un bon thé c'est juste une explosion de saveur
05/09/2018
Gourmand
ce biscuit ... un régal !! l 'épaisseur du fourrage est parfait ce qui en fait un biscuit très gourmand! Lorsqu'on ouvre le paquet on ne peut plus s'arrêter !!
28/08/2018
biscuit bien fourré
Bon produit. Le biscuit est mieux fourré de chocolat que les autres Prince, ce qui le rend meilleur.
06/08/2018
meilleur que les autres. la couche épaisse intérieure est appréciable. ma fille a adoré
25/07/2018
J'adore l'épaisseur de chocolat qu'il y a ! Le seul soucis c'est qu'on a très vite envie de finir le paquet !
20/04/2018
Mes enfants raffolent de ces biscuits. Je dois avouer que je les adore aussi !