PRINCE Mini Bio

4,6 5 0 180 180 Découvrez les nouveaux biscuits Mini Prince Bio ! Une recette simple et gourmande, avec des ingrédients de qualité issus de l'agriculture biologique. Les biscuits Mini Prince Bio c'est aussi : - Aucun colorant*, aucun conservateur*, ni arôme ajouté - Du blé complet bio et du chocolat au lait bio Des sachets pratiques à emporter
PRINCE Mini Bio

06/09/2023
bon produit
idéal pour le goûter enfants, très délicieux, mes filles aiment bien ça
23/08/2023
Des biscuits très bon et une nouveauté "bio" qui ne change pas le goût du biscuit original c'est top ! Je recommande, pratique et excellent.
09/10/2022
parfait pour le goûter
des minis princes parfait pour le goûter des enfants, étuis transportables, produit bio mais reste malgré tout encore trop sucré
07/08/2022
bon produit
le format est ideal pour glisser dans le sac lors d'un pique nique ou d'un gouter improvisé dans le parc, les ingredients sont bio, le chocolat est bon, rien a redire
13/06/2022
bon et pratique
Un format très pratique pour le goûter des enfants et qui permet de faire une pause pour récupérer plein d'énergie
14/02/2022
Super bon
Super bon, fidèle à leur réputation. Excellent.
01/02/2022
pratique
format pratique, biscuits bons mais je les trouvent plus secs que les gros
13/12/2021
Toute une gamme excellente
Je trouve ce petit prince excellent. Il est parfait pour un petit grignotage. Sa grandeur, et son goût
08/11/2021
Très bien
Biscuits très bons, pratique à transporter.
05/11/2021
Miam
Mes Enfants les adorent ! Ils sont très bon et bio Dommage encore un peu trop de plastique dans l emballage
29/10/2021
Biscuits princes bio
Ces biscuits sont divinement bons cela dit je ne retrouve pas de réel différence avec les non bio mais je les adore quand même.
18/10/2021
Très bon
Ils sont très bon et moins sucré que les classiques :)
14/10/2021
pas top
aucune difference en gout avec les non bio mais je trouve que celà n'est pas top, manque de croustillant et de gout du chocolat , biscuit un peu pateu , peut etre que je suis tombé sur un "mauvais " paquet
13/10/2021
Convaincue
Je suis régulièrement à la recherche de goûter sains et bons pour ma puce, et ces mini-prince bio font le job. La composition est beaucoup plus saine que les traditionnels Prince et le goût chocolaté est bien au rendez-vous. Un bémol, les sachets plastiques, encore et tjs, que je trouve un peu inutiles.
30/09/2021
Très bon
Moi j'en achète régulièrement pour le goûter c'est bon et bio parfait