PRINCE Mini Bio

4,6 5 0 180 180 Découvrez les nouveaux biscuits Mini Prince Bio ! Une recette simple et gourmande, avec des ingrédients de qualité issus de l'agriculture biologique. Les biscuits Mini Prince Bio c'est aussi : - Aucun colorant*, aucun conservateur*, ni arôme ajouté - Du blé complet bio et du chocolat au lait bio Des sachets pratiques à emporter
PRINCE Mini Bio

28/07/2021
Bon, Gourmand et Bio
Ces Mini Prince Bio sont très bons, meilleurs que les Prince classique, ils ont plus de goût. Le fait qu'ils soient emballés permet de les transporter facilement pour le goûter. La composition est meilleur que celle des Prince classique, ce qui est un vrai.
16/07/2021
Bon et pratique
Emballés en petits sachets de 3, c’est pratique pour glisser dans un sac. Mon fils (10 ans) a aimé le goût. Moi j’apprécie le fait qu’ils soient bio. Mais ces biscuits sont vraiment très petits…donc vite mangés !
01/07/2021
bio et bon
Sain et gourmand, mes petits enfants adorent les Princes, pratique, mini, bio tout pour les gâter, j'adore aussi
20/05/2021
Prince bio top
Pour les petits et les grands A tout moment de la journée
19/05/2021
Top
Enfin des choco bio ils sont très bon et sans colorant pour les enfants c'est genial que prince soit enfin bio
16/05/2021
Je n’est pas aimé
Tellement habitué avec la version non bio que je n’est pas réussi à me faire à ce gâteau, trempé dans du lait au chocolat j’ai plus appréciée. Je ne le recommanderais pas.
29/03/2021
Super bon
Bio et super bon :) Franchement je recommande à 100% ce produit :)
27/03/2021
miam
ma fille les adore avec un fruit ou un laitage, même les grand adore, c'est trop bon, je recommande
23/03/2021
Trop bon
Toute ma famille adorentil est idéal pour une pause gourmande ou un petit dejeuner chocolaté. j'en prend deux accompagnés d'un bon café lors du petit déjeuner. son gout est inimitable et delicieux
13/03/2021
Très très bon !!! Je les ai acheté par hasard et je les trouve meilleurs que les classiques !!!! Puis ils peuvent se manger au petit dej, au gouter ou pendant une petite collation !!!! J'adore !!!!
04/03/2021
Très bon
Ils sont juste excellents ! Ils se mangent très bien au goûté, au petit-déjeuner et ils s’emmènent partout.
24/02/2021
A emmené partout
Petit format très pratique que l'on glissé dans le sac. Très bon au goût et pas de différence avec le grand format
22/02/2021
Test
Convaincu par se produit mais ne sent pas la différence entre le bio et l'original
09/02/2021
Mmmm délicieux
J’adore j’en avais marre du grand format. En plus bio c’est toujours un plus ! Le format est génial pour le 10h comme le 16h au boulot. Ça serait bien un plus grand format. Mais je recommande même pour les enfants 😅
29/01/2021
Très pratique
Très pratique pour emmener à l'école ou aux activités ! Mon fils n'a vu aucune différence avec les classiques ! Parfait pour moi qui suit soucieuse au bio !