PRINCE Mini Bio

4,6 5 0 180 180 Découvrez les nouveaux biscuits Mini Prince Bio ! Une recette simple et gourmande, avec des ingrédients de qualité issus de l'agriculture biologique. Les biscuits Mini Prince Bio c'est aussi : - Aucun colorant*, aucun conservateur*, ni arôme ajouté - Du blé complet bio et du chocolat au lait bio Des sachets pratiques à emporter
PRINCE Mini Bio

28/01/2021
Pas assez sucré pour mes enfants
Manque de goût mais pratique pour emmener partout . Les enfants non pas adhéré. Malheureusement je n en rachèterai pas
28/01/2021
Bon
Idéal pour les enfants qui aiment le chocolat . Moi-même j'ai aimee mais sans plus parce c'était un peu trop chocolaté à mon gout
21/01/2021
Je préfère aux princes classiques
Nous l'avons achetés pour tester et j'ai été agréablement surpris. Le fait que ce soit des petits biscuits , ils sont plus agréables à manger ( pas de miettes partout comme les classiques ). C'est un bon produit . Ils sont dans des sachets pratique pour emporter
19/01/2021
Top
Adepte du bio pour ma fille. J’ai donc sauté sur l’occasion de lui faire découvrir les princes. Résultat : approuvé ! Et le plus, son format très pratique
10/01/2021
Un petit pas dans le monde du bio
On ne peut pas dire que le fait que ce produit soit bio fasse un gros changement de goût, mais psychologiquement ça reste en mémoire et malgré tout c'est une bonne chose pour notre santé. Aussi, le format est pratique pour l'emporter.
10/01/2021
Fort en chocolat
Les princes le basique des biscuits mais si délicieux. Leur recette ne change fin à mon goût et mon fils les adorent
07/01/2021
Très bon
Les biscuits sont très bons. Les biscuits sont croustillants avec un très bon fourrage au chocolat. Le format est très pratique pour les enfants .
31/12/2020
Parfait
Un très bon produit craquant et bon goût de chocolats
31/12/2020
Top format
Un super format pour les plus petits sans laisser de gaspillage
30/12/2020
Retour en enfance, avec le bio
Très statisfait Biscuit de ma jeunesse cette nouvelle gamme bio me convient parfaitement Délicieux onctueux jamais déçu
28/12/2020
Petit prince
Idéale pour le goûter de mes enfants, petit plus il est bio. Le format est bien pratique et le goût est acceptable.
28/12/2020
Identique aux autres
Très bon ne change pas de ceux non bio le prix parcontre plus cher
23/12/2020
Déception
On ne retrouve pas le gout original des princes basiques, déçue du produit
22/12/2020
Bof
Mon fils adore les Princes j'ai voulu tester celle-ci . Le fort est le coter pratique des sachet. Mais pour du bio mais ce n'est pas bon , mon fils n'aime pas le goût après il avait l'habitude des Princes original . Donc je ne recommande pas après c'est une affaire de goût.
22/12/2020
Délicieux
Un format parfait pour un bon goûter. Ma fille en raffole. Ils sont croustillants sans être secs. Et le bio apporte son petit plus.