PRINGLES Biscuits apéritif classic paprika

4,9 5 0 14 14 Snack salé au goût paprika
PRINGLES Biscuits apéritif classic paprika

13/09/2021
Très bonnes
Le goût n'a rien à voir avec les autres chips, c'est vraiment au-dessus et très bon. La boîte les protège ce qui évite d'avoir que des miettes et elle est facilement refermable.
27/07/2021
Mes chips préférées
Pour moi, les chips Pringles sont les meilleures. Elles ne sont pas trop fines. Elles sont croustillantes. Elles ne se cassent pas trop facilement. J'apprécie beaucoup la boîte refermable en forme de tube qui permet de prolonger leur fraîcheur et de garder tout leur croustillant. Cette déclinaison au paprika fait partie de mes 3 préférées. En effet, la saveur paprika y est subtilement présente.
26/06/2021
Mes chips préférées
Cette saveur de chips dans cette marque est définitivement ma préférée ! Le goût est superbe, les chips croustillent bien et le paquet est bien rempli jusqu'en haut, ce qui est suffisamment rare pour être notifié ! Je ne m'en lasse pas et rachète sans cesse
23/06/2021
Croustillantes
Je l'ai adore jamais déçue. Elles sont croquantes et salé comme je l'ai aime. La boîte un peu trop petite, on en redemande 👍👍👍
17/04/2021
L Indispensable
Très pratique avec le petit couvercle si on ne mange pas tout ! Pour l apero c est l indispensable... on adore son goût de paprika c est juste parfait ... sans hésité je recommande pour toutes les familles
06/03/2021
Una saveur paprika à tomber !
J'aime particulièrement les Pringles car leur packaging est pratique : on peut les emporter partout sans risquer de les écraser. Ils sont parfaits pour un pique-nique, un apéritif. J'adore ce goût de paprika qui apporte un peu de pep's par rapport aux Pringles Original. Même mes enfants les apprécient ! Je vous recommande de les essayer !
11/12/2020
Un classique
Simple, bon , pratique pour si on ne fini pas le paquet, le packaging garantit quelques jours la fraicheur du produit, le gout est la, que demander de plus? Ca plait souvent à tout le monde en plus.
30/10/2020
wahou
une façon originale de changer du goût original saveur paprika, un délice, on adore le goût original des Pringles, mais là c'est encore une grande réussite, délicieux à l'apéro ou pour une pause salée gourmande
09/06/2020
Fan fan
J'adore les chips au paprika et je me retiens à chaque fois de finir le tube! Un goût extra et des chips croustillantes!
06/02/2020
Excellent
L'un des meilleurs goût proposé par pringles à mon humble avis. Facile à emporter, partager, ouvrir, déguster. Le tout bon en gout !
01/05/2019
Bon !
Ces chips sont bonnes mais je trouve que le goût de paprika n'est pas suffisamment prononcé.
15/02/2019
produit au top
j'ai eu le "plaisir" de découvrir Pringle au paprika lors des fêtes de Noël ! j'ai trouver son "goût" plutôt "intéressant" !
14/01/2018
petit gout de paprika ;j adore les pringle.pas trop salé
06/01/2018
un gout discret de paprika qui ne rendent pas ses biscuits écœurants