4 5 0 21 21 Pringles Sea Salt & Herbs est une tuile aux délicieuses saveurs méditerranéennes
PRINGLES Tuiles au sel marin et herbes aromatiques

09/06/2020
Chips croustillantes
Chips bien dorées et croustillantes. J'aimerais sentir un peu plus le sel et les herbes je trouve pas assez présents. Sinon qualité des chips pringles
01/04/2020
excellent
J'adore cette marque, j'adore leur chips. J'ai essayé de nombreux goûts, et celui ci est excellent. Seul bémol, je trouve les chips légèrement trop salées, mais elles restent très bonnes.A déguster sans modération. Je recommande.
04/06/2019
Bon
Toujours bonne marque super parfum mais comme.toujours ces trop salé ces dommage
31/05/2019
nouveau pringles
toujours la même qualité mais le gout pas top, et le croquant moins présent que pour les recettes plus anciennes
27/11/2018
Un peu trop de sel
sympa comme saveur, on sent bien les herbes mais un peu trop le sel quand même .Les chips c'est salés de nature mais là un peu trop à mon gout c'ets pour ca que j'ai enlevé 2 étoiles .Mais je recommande quand même
27/11/2018
Mauvais
Pour moi il y'a beaucoup trop de sel . Et je trouve que le mélange épices et sel n'est pas terrible.
26/11/2018
Bon
J'aime Pringles toujours des goût pour chacun. Celles du je vous les conseils
14/11/2018
Pas mal
Essaye lors d un apéro les enfants adorent un goût très bon une belle nouveauté
02/11/2018
Trop salé
Les herbes donnent bon goût mais dommage que c'est trop salé
28/10/2018
Pas mal
Pas mal mon fils et mon copain aime bien mais je préfère d'autre saveur de la marque
26/10/2018
Sympa
Toujours très salé mais le goût des herbes aromatique est vraiment sympa !
pringles
grâce à une opération mon avis le rend gratuit j'ai testé ces pringles et j'ai bien aimé l'association sel et herbes
Vraiment bon
Produit vraiment bon. C'est peu salé et le goût d'herbe aromatique est juste dosé comme il faut. Je recommande ce produit
Pas mal mais trop salé
Le gout est pas mal, j'aime bien mais par contre je trouve le produit encore trop salé
03/10/2018
ça croustille
chips hyper croustillantes avec un bon gout de vacance