4,6 5 0 30 30 Depuis 1857, PUGET met tout son savoir-faire en œuvre pour vous garantir une huile d'olive vierge extra extraite à froid. PUGET Classique est une huile d'olive vierge extra issue d'olives jeunes et d'olives mûres. Son goût est parfaitement équilibré : la douceur des olives noires et le caractère des olives vertes.

16/06/2019
Bonne huile d’olive
Huile d’olive goûteuse et fine. Pas lourde du tout. Je l’utilise pour la cuisson et pour les sauces à salade, pour les marinades aussi. Bon rapport qualité prix
16/04/2019
très bonne
huile de qualité aussi bonne pour assaisonner que pour cuisiner
11/02/2019
La meilleure huile d'olive
Pour moi c'est la meilleure huile sur le marché. Elle existe en plusieurs formats. Ma préférence va sur le flacon souple plus petit.
15/11/2018
Une valeur sûre
L'huile d'olive Pujet est une valeur sûre. Son goût d'olive est bien présent et n'a pas d'arrière goût. Celle huile est aussi bonne froide sur une salade que chaude dans une ratatouille par exemple. Je recommande!
06/11/2018
Bonne huile
Une bonne huile pour accompagner ces salades ou encore faire cuire ces aliments.
02/11/2018
huile d'olive très parfumé
huile d'olive délicieuse et texturé en bouche très raffiné et parfaite avec par exemple mon saumon en papillotte et petits légumes sauce vierge
31/10/2018
très savoureuse
C'est l'huile d'olive que j'achète régulièrement, elle est très savoureuse. Dommage que le prix soit en constante augmentation.
29/10/2018
Huile d'olive bonne
Une huile d'olive que j'utilise régulièrement en cuisine pour mes vinaigrette ou a chaud à la poêle !
28/08/2018
Huile d'olive PUGET
Bonjour, A la maison, on a toujours utilisé de l'huile d'olive que l'on savoure dans tous les plats, modérément. Cette marque est de très grande qualité & apporte une saveur exceptionnelle.
24/07/2018
c'est la meilleure marque d'huile d'olive Française que j’achète .bon gout et pratique a manipuler.le petit plus,Puget a pensé au format de 1,5litre .nous sommes une famille nombreuse c'est géniale
07/06/2018
C'est la seule huile d'olive que j'utilise depuis des années. Un produit de qualité dont je me sers aussi bien en cuisson que pour la préparation des sauces froides. Idéale également pour la confection de la pâte à pizza.
05/06/2018
Je l'ai déjà tester je l'a trouve délicieuse, très bon en salade
02/06/2018
Son goût est subtil et délicat, parfait en assaisonnement et pour la cuisson. C'est une huile saine , adoptée par toute la famille.
01/05/2018
Pour moi une des meilleures huile d olives. Je la recommande
01/05/2018
C'est l'huile d'olive parfaite qu'il fautilise toujours avoir à la maison avec un vrai goût authentique !