4,6 5 0 31 31 Depuis 1857, PUGET met tout son savoir-faire en œuvre pour vous garantir une huile d'olive vierge extra extraite à froid. PUGET Classique est une huile d'olive vierge extra issue d'olives jeunes et d'olives mûres. Son goût est parfaitement équilibré : la douceur des olives noires et le caractère des olives vertes.

01/05/2018
C'est l'huile d'olive parfaite qu'il fautilise toujours avoir à la maison avec un vrai goût authentique !
29/04/2018
j'utilise cette huile pratiquement pour toutes les cuissons. elle a un très bon gout.
28/04/2018
Huile aussi bonne pour les salades que pour les cuissons. Elle a un gout très agréable, bref je l'utilise depuis es années et la qualité est toujours la même
25/04/2018
Cette huile est excellente, un goût incomparable et reconnaissable entre toutes. Idéale en cuisson, en salade. A avoir dans sa cuisine.
22/04/2018
J utilise l huile d'olive extra vierge de puget depuis des années!!!!! A tout mes plats ainsi que mes tadjines et couscous !!! J en met très peu et mes sauces sont moins gras. Je l utilise aussi dans mes salades!!! Je suis conquise avec cette marque
20/04/2018
Huile excellente, je l'utilise depuis toujours! C'est vrai qu'un bec serais un petit plus!
20/04/2018
j'en ai toujours une bouteille à la maison, elle est bonne, délicate en gout c'est le soleil dans l'assiette, seul bémol il faudrait un bec verseur pour éviter d'avoir l'huile qui dégouline sur la bouteille et pour limiter le débit !
20/04/2018
jutilise cette huile depuis longtemps et j'apprecie son gout sa texture
20/04/2018
Je l utilise actuellement.Cette huile d olive à un goût délicat.Aussi bon dans les plats chauds que froids.Si on ajoute sur un morceau de pain un peu de cette huile,je trouve que l on ressent gustativement mieux le goût de l huile d olive:-)
19/04/2018
Une huile d'olive que j'utilise aussi bien en cuisson qu'en assaisonnement. Vraiment très bonne. Le seul point négatif c'est son prix que je relativement élevé. Mais bon l'huile d'olive à un prix
19/04/2018
Je m en sers au quotidien pour assaisonner toutes mes salades. Bonne et equilibree. Bon rapport qualite / prix
19/04/2018
Indispensable pour cuisiner de bon petits plats. Cela fait longtemps que je l'utilise et je recommande.
19/04/2018
Ce n'est pas la meilleure huite d'olive de grande surface. On en trouve de meilleure qualité ( s'agisasnt des ingrédients et de leur provenance) moins chères. Cela fait longtemps que je n'en achète plus.
19/04/2018
une huile de très grande qualité, je l'utilise beaucoup en cuisine, et encore meilleure en salade
16/04/2018
Tres fruitee le must sur un morceau de pain grille ou a cuisiner.