PULPE DE VIE Oups I Figue It Again

4,5 5 0 7 7 OUPS I FIGUE IT AGAIN est un gel douche nourrissant certifié BIO à l’amande et à la figue nourrissante, qui lave grâce à une base lavante douce et naturelle, hydrate et nourrit grâce à des extraits naturels d’amande douce, de figue, et d’aloe vera. Son parfum d’amande laissera sur votre peau une senteur légère et naturelle.
PULPE DE VIE Oups I Figue It Again

31/03/2021
Excellent produit
Ce gel douche est super, très agréable, texture parfaite. L'odeur sent très bon, composition très très bonne. Certifié Bio. Je recommande vivement cette marque et leurs produits.
10/06/2020
bon produit mais sans plus
marque difficile à trouver, il faut taper dans les hypermarchés, formulation bio mais ingrédients encore controversés dedans donc à relativiser
28/12/2019
Un bon gel douche
Ce gel douche vient dans un tube blanc de 200ml et il peut facilement être rangé dans la salle de bain sans prendre beaucoup de place. Ce gel a une texture onctueuse et légère qui mousse bien sur ma peau. Je pense qu'il mousse beaucoup par rapport aux autres gels que j’ai et il part facilement à l’eau. Ce gel a une odeur fruitée vraiment agréable qui reste sur la peau et que j’aime. Ce gel nettoie en profondeur ma peau et me laisse une sensation d'une peau propre et fraiche. Il nettoie vraiment en douceur, sans l'agresser ni l'assécher mon corps et surtout il enlève mes impuretés de la journée. Je trouve ma peau plus hydratée, apaisée et protégée depuis que j’utilise ce gel. Je fais de plus en plus attention à la composition des produits que j’utilise et j’aime savoir que ce gel est bio avec des ingrédients naturels et fabriqué en France. J'adore savoir que la marque pulpe de Vie es une marque éco-responsable
27/12/2019
Shamppoing bio
Jadore se produit respectueux de la nature il s'en bon lave très bien laisse les cheveux très doux maigres mes cheveux très secs je recommande se produit
25/12/2019
hydratant et bio
j'ai bien aimé ce gel douche et sa composition clean, bio, sans actifs nocifs, mais j'ai été surprise par le fait qu'il ne mousse pas. Pourtant la peau est bien hydratée, douce et propre.
04/12/2019
J'adore
Un gel douche à la compo clean, une agréable odeur de figue mais le plus important pour moi qui ai la peau très sèche et sensible, il nettoie parfaitement la peau, la laisse douce et bien hydrater et le tout sans aucuns désagréments, ni rougeurs ni tiraillements ou de picotements. Vraiment top et je suis fan.