4,3 5 0 19 19 Boisson rafraîchissante biologique à base de thé infusé aromatisée à la pêche
PURE LEAF Thé Infusé Glacé Bio, Saveur Pêche

30/03/2020
Thé glacé
Je ne suis pas une adepte des thé glacé mais je trouve celui-ci est moins sucré que les bouteilles qu'on à l'habitude de trouver dans le commerce. On sent énormément le goût du thé et très peu celui du sucre.
21/03/2020
Faut aimer le thé noir
Étant fan de thé glacé en tout genre j'ai voulu tester Pure leaf pour le coup j'ai pas vraiment aimé car il est vraiment Light sans sucre et le thé noir est bien prèsent. Je ne dirais pas que c'est pas bon mais je n'ai pas aimé.
28/02/2020
Une boisson qui change
Cette boisson a un très bon goût de tester et la menthe rehausse bien le tout. J’apprécie de la boire froide. Elle est désaltérante
06/02/2020
Top si on aime le thé noir
Le goût du thé étant très prononcé par rapport à la pêche, pas sur que cette boisson plaise aux enfants. En revanche, c'est cela que j'ai apprécié. A boire très frais.
Fade
Un manque de sucre qui entraîne un manque de saveur. Il faut deviner le parfum, seule la menthe sort du lot. Gustativement n'apporte rien
DESALTERANT ET NATUREL
J'apprécie ce thé froid pour son goût, son côté bio et naturel sans colorant, sans édulcorant ni conservateur. Il désaltère et est d'un bon rapport qualité/prix.
Pas apprécié
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé ce produit alors que j'aime boire du thé. Il a un goût qui ne m'a pas du tout convaincu mais il s'agit là d'un avis personnel
17/12/2019
Rafraichissant
J'aime le thé en général, cette boisson n'a beaucoup plu... L'impression de boire mon breuvage favori en frais. Excellent.
02/12/2019
Très bien
J'aime beaucoup ce produit, je le préfère à toutes autres boissons à base de thé. Très bon goût, bonne composition, et prix correct.
24/11/2019
pas mon truc
le gout était amer je n'ai pas du tout aimé cette boisson
23/11/2019
Très bon produit
Super goût, bonne composition, prix raisonnable, un the adopter par toute la famille, surtout Mr
22/11/2019
Pure Leaf Thé
J'aime beaucoup cette boisson. La boisson n'est pas trop sucrée. Elle vraiment goût de la pêche. Fraîche, elle est désaltérante. Dommage, que la contenance ne soit pas un peu plus grande.
20/11/2019
Super bon
Boisson qui a un bon goût de thé. Avec quelques note de pêche. Rafraîchi très bien lorsqu'il fait chaud. Et désaltère très bien.
20/11/2019
Produit de qualité
Le goût est savoureux et la texture est bonne et légère . Je goûterai d’autres produits de la gamme.
14/11/2019
Pure leaf
J’ai acheté 4 bouteilles de différentes senteurs. Ils sont délicieux, BIO. Très rafraîchissants.