4,5 5 0 11 11 Boisson rafraîchissante biologique à base de thé infusé aromatisée à la pêche

02/12/2019
Très bien
J'aime beaucoup ce produit, je le préfère à toutes autres boissons à base de thé. Très bon goût, bonne composition, et prix correct.
24/11/2019
pas mon truc
le gout était amer je n'ai pas du tout aimé cette boisson
23/11/2019
Très bon produit
Super goût, bonne composition, prix raisonnable, un the adopter par toute la famille, surtout Mr
22/11/2019
Pure Leaf Thé
J'aime beaucoup cette boisson. La boisson n'est pas trop sucrée. Elle vraiment goût de la pêche. Fraîche, elle est désaltérante. Dommage, que la contenance ne soit pas un peu plus grande.
20/11/2019
Super bon
Boisson qui a un bon goût de thé. Avec quelques note de pêche. Rafraîchi très bien lorsqu'il fait chaud. Et désaltère très bien.
20/11/2019
Produit de qualité
Le goût est savoureux et la texture est bonne et légère . Je goûterai d’autres produits de la gamme.
14/11/2019
Pure leaf
J’ai acheté 4 bouteilles de différentes senteurs. Ils sont délicieux, BIO. Très rafraîchissants.
11/11/2019
très bon thé
j'en ai gouté plusieurs de marques différentes, c'est le meilleiur je trouve, nous l'adorons, je le recommande
11/11/2019
PURE LEAF PECHE
Très bon et meilleur que certaines marques que l'on peut trouver en grande surface. On sent bien le goût pêche et la texture est fine. La boisson est bio, c'est un plus. Je recommande ce produit.
08/11/2019
Très bon thé
Une de mes marques de thé préférée. Le thé a un très bon goût. Et la bouteille est jolie.
02/11/2019
Agréable goût
J'ai testé Agréable en goût et pas sucré j'ai adoré