4,8 5 0 42 42 PURINA ONE BIFENSIS est une formule unique, contenant des bactéries fonctionnelles bénéfiques, scientifiquement prouvée pour aider à renforcer les défenses naturelles de votre chat. Développée par les vétérinaires et les nutritionnistes PURINA, PURINA ONE BIFENSIS contient, en plus des bactéries fonctionnelles bénéfiques, tous les nutriments essentiels dont votre chat a besoin, tels que des acides gras Oméga 6. Cette formule double défense contribue à la fois, à l’intérieur, à soutenir la production naturelle d’anticorps de votre chat et, à l’extérieur, à maintenir sa peau saine et son pelage brillant. Disponible dans une large gamme de recettes d’une grande saveur et élaboré avec des ingrédients de haute qualité, dont du saumon comme ingrédient N°1, PURINA ONE BIFENSIS aide à soutenir les défenses naturelles de votre chat aujourd’hui et demain. Sans colorants, ni arômes et conservateurs artificiels ajoutés.
PURINA ONE Spécial Chat Sensible - au Saumon et au Riz - Croquettes pour Chat Adulte

14/03/2020
Ticoeur a aimé et aime toujours
La grosseur des croquettes est bien. Mon chat les apprécie et pourtant il est difficile .sa digestion se passe à priori bien.Il n a pas de souci particulier .
11/03/2020
Bon
Je dirait même très bon mes chat en raffolent je n achète que cel car il les mange pas mes aautre
28/02/2020
Très bon produit
Mes chats ont adoré cette gamme de croquettes pas de selles molles bonne digestion bon rapport qualité prix
27/02/2020
très bon produit
mon chat avait tendance à re-vomis ses croquettes, j'ai opter pour le produit ONE, et depuis plus de régurgitations de la part de lili ! le prix est supérieur à la marque précédente, mais le principal est la santé de ma lili
10/02/2020
purina One Bifensis
Alors je tiens à préciser que je n'ai pas moi-même tester ce produit mais plutôt notre chat, stérilisée, alors elle les a adoré, limite apétante car à peine servie elle se jetait dessus comme si elle n'avait rien mangé depuis un bout de temps. de plus son poil est bien plus beau depuis qu'elle est passée à ses croquettes qui existent aussi au boeuf (ses préférées)
20/01/2020
Oh croquettes
les seules croquettes que mon chat raffolent. Elle accoure quand elle entend le paquet est de sortie. Croquettes parfaites pour la santé de mon chat
13/12/2019
Purina one
Mes chats aime ces croquettes, je l'utilise depuis de nombreuses années.
11/10/2019
mes chats
mes chats ce regal et enfin fini les vomissement de boules de poils depuis que j utilise cette gamme mon chats ne vomis plus !!! GENIAL
02/09/2019
j'achete
mes chats adorent sa leur fait un beau pelage donc je continue à en acheter
27/06/2019
Des croquettes de qualité.
La taille des croquettes est idéale, elles sont faciles à manger. L'odeur n'est pas trop forte. Mes chats ont l'air d'apprécier car ils mangent tout ! Leur digestion est bonne, je n'ai remarqué aucun problème particulier.
05/06/2019
croquette a souhait
très beau packaging, les croquettes sont de bonnes tailles pour ma petite Octavia, comme elle est gourmande c'est parfait pour elle ! peut être faire des sachets plus gros, car malgré tout, ça mange beaucoup un chat ;)
30/05/2019
Parfait
Ayant des chats difficiles qui n'aiment pas avoir les mêmes croquettes. Ils les ont adorés elles sont petites et parfaites pr des chats ayanr des problemes de digestion. Je rexommande
02/05/2019
PURINA ONE
dès que mes chats entendent que je prends le paquet, ils arrivent en courant : ils adorent.
01/05/2019
très apprécié de mes chats
mes chats en raffolent !! ils ont le poil brillant avec ces croquettes , de plus elles ont une bonne appétence
01/05/2019
bien
les croquettes préféré de mon chat surtout au saumon se conserve bien et lui rend le poil doux