4,7 5 0 60 60 PURINA ONE BIFENSIS est une formule unique, contenant des bactéries fonctionnelles bénéfiques, scientifiquement prouvée pour aider à renforcer les défenses naturelles de votre chat. Développée par les vétérinaires et les nutritionnistes PURINA, PURINA ONE BIFENSIS contient, en plus des bactéries fonctionnelles bénéfiques, tous les nutriments essentiels dont votre chat a besoin, tels que des acides gras Oméga 6. Cette formule double défense contribue à la fois, à l’intérieur, à soutenir la production naturelle d’anticorps de votre chat et, à l’extérieur, à maintenir sa peau saine et son pelage brillant. Disponible dans une large gamme de recettes d’une grande saveur et élaboré avec des ingrédients de haute qualité, dont du saumon comme ingrédient N°1, PURINA ONE BIFENSIS aide à soutenir les défenses naturelles de votre chat aujourd’hui et demain. Sans colorants, ni arômes et conservateurs artificiels ajoutés.
PURINA ONE Spécial Chat Sensible - au Saumon et au Riz - Croquettes pour Chat Adulte

22/11/2020
Bonne marque
J'ai 3 chats et depuis qu'ils ont goûtés à cette marque ils adorent. Elles sont stérilisés et castré pour mon mâle , et très difficile , je ne peux pas leur donner n'importe quoi. . Resultat: poils très brillants, doux, en bonne santé.
20/11/2020
Mes chats en raffolent
Adepte de cette marque. Mes chats en raffolent facile a digerer. J'ai essayé d'autres croquettes mes chats avaient la diarrhée et depuis eux rien a dire ils se portent a merveille
09/11/2020
Croquettes au top
Ces croquettes ont une forme tout à fait adaptée. Les saveurs proposées sont variée, elle sont appétissantes. Mon chat n'en a pas laissé une dans sa gamelle. Son poil est moins terne et il me semble plus actif. Je recommande ce produit.
24/10/2020
Bien
Mon chat les adorait! Elle était stérilisée et beaucoup de marques ne lui allait pas sous risque d'infections urinaires à répitition. Celles-ci lui convenait bien!
16/10/2020
croquettes exquises
sachet de croquettes qui vient d'être achevé par notre chartreux en complément dans la journée de sa pâté, croquettes qui ont été très appréciées car il n'en reste jamais beaucoup à la fin de la journée dans le récipient
13/10/2020
Bon produit
Produit à bon rapport qualité prix convient à toutes les races de chats bien digéré
30/09/2020
Marque préférée de mes poilus
purina , la préférence de mes matous, poulet saumon, poissons blanc pour chats stérilisés et quand l'un d'eux n'a pas la forme on melange les "special chat sensible" et hop c'est magique !! Croquettes vraiment adapté à leurs petites mâchoires qu'ils dégustent avec appétence et côté transit , de belles crottes (et oui c'est important aussi) de beaux poils , la forme Merci Purina
07/09/2020
prenium
LA marque préférée de mes chats , ils en raffolent , les croquettes sont de petites tailles , se qui leurs permet de les manger avec facilité , pas d'odeur plus que ça , le TOP des croquettes pour eux
02/09/2020
purina one
pour le moment c est une des prefere de ma chatte par contre elle ne veut que celle au saumon
29/08/2020
Parfait
Mes chats les adorent ils les mange en moins de 2. La taille des croquettes est bien adapter pour mes 2 boules de poils
26/08/2020
Croquettes chat
Mon l utilise en se moment et il l a l air de les apprécier de plus bon rapport qualité prix
25/08/2020
excellent
très bonne odeurs et depuis que je lui ai fais tester ces croquettes , elle ne mangent plus que cette marque là
23/08/2020
croquettes plaisir
tres bon produits mes chats en raffolent j'ai essayé de changer de marque mais rien a faire ils boudent et ne mangent pas les autre croquettes
17/08/2020
Mon chat les adore
C'est un bon produit alimentaire pour les chats, des petites croquettes qui évitent le risque d'étouffement et qu'il se fasse vomir. Il ne boit plus des litres d'eau comme avec ses anciennes croquettes. Appréciable que l'odeur ne soit pas désagréable C'est une marque qui dorénavant fait partie de la maison. Mon chat est sensible, son poil était terne, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
14/08/2020
Croquettes moyenne
Ce sont des croquettes grande distribution, donc de moyenne qualité au niveau de la composition et de l'apport nutritif pour le chat.