4,7 5 0 36 36 PURINA ONE BIFENSIS est une formule unique, contenant des bactéries fonctionnelles bénéfiques, scientifiquement prouvée pour aider à renforcer les défenses naturelles de votre chat. Développée par les vétérinaires et les nutritionnistes PURINA, PURINA ONE BIFENSIS contient, en plus des bactéries fonctionnelles bénéfiques, tous les nutriments essentiels dont votre chat a besoin, tels que des acides gras Oméga 6. Cette formule double défense contribue à la fois, à l’intérieur, à soutenir la production naturelle d’anticorps de votre chat et, à l’extérieur, à maintenir sa peau saine et son pelage brillant. Disponible dans une large gamme de recettes d’une grande saveur et élaboré avec des ingrédients de haute qualité, dont du saumon comme ingrédient N°1, PURINA ONE BIFENSIS aide à soutenir les défenses naturelles de votre chat aujourd’hui et demain. Sans colorants, ni arômes et conservateurs artificiels ajoutés.

11/10/2019
mes chats
mes chats ce regal et enfin fini les vomissement de boules de poils depuis que j utilise cette gamme mon chats ne vomis plus !!! GENIAL
02/09/2019
j'achete
mes chats adorent sa leur fait un beau pelage donc je continue à en acheter
27/06/2019
Des croquettes de qualité.
La taille des croquettes est idéale, elles sont faciles à manger. L'odeur n'est pas trop forte. Mes chats ont l'air d'apprécier car ils mangent tout ! Leur digestion est bonne, je n'ai remarqué aucun problème particulier.
05/06/2019
croquette a souhait
très beau packaging, les croquettes sont de bonnes tailles pour ma petite Octavia, comme elle est gourmande c'est parfait pour elle ! peut être faire des sachets plus gros, car malgré tout, ça mange beaucoup un chat ;)
30/05/2019
Parfait
Ayant des chats difficiles qui n'aiment pas avoir les mêmes croquettes. Ils les ont adorés elles sont petites et parfaites pr des chats ayanr des problemes de digestion. Je rexommande
02/05/2019
PURINA ONE
dès que mes chats entendent que je prends le paquet, ils arrivent en courant : ils adorent.
01/05/2019
très apprécié de mes chats
mes chats en raffolent !! ils ont le poil brillant avec ces croquettes , de plus elles ont une bonne appétence
bien
les croquettes préféré de mon chat surtout au saumon se conserve bien et lui rend le poil doux
croquettes purina one
mon chat adore il court à sa gamelle dès que je lui met ces croquettes
purina one
Mon chat pourtant difficile adore ces croquettes! Je remarque que son poil est beaucoup plus luisant.
05/03/2019
Très apprécié
Mon chat l'apprécié vraiment, depuis qu'il les mange je le trouve beaucoup plus en forme
04/03/2019
supercat !
Je n'ai pas reçu ce produit en test, mais je l'utilise personnellement, non pas moi, mes 3 chats ! Particulièrement Waldo qui arrive vers ses 5 ans et qui dans sa tendre jeunesse a eu des misères d'estomac, de foie, de pancréas...il va de mieux en mieux et commence à partager la nourriture avec ses 2 copines adoptées au fur et à mesure...il n'a plus de vomissements, digère mieux, enfin il revit, je retrouve mon chaton curieux, joueur….nous adoptons purina également pour d'autres produits, mes chats ne sont pas déçus et ils approuvent.
31/01/2019
bonne appétance et bonne digestion
Ces croquettes sont de bonne qualité et mes chats les adorent! Elles sentent "bon" - même si cela semble étrange de dire ça pour un humain; en tout cas, elles sentent meilleur que d'autres croquettes que j'ai pu leur donner dans le passer et ils se jettent dessus à chaque fois! Elle ne semble pas perturber leur transite sensible non plus. Donc très bien!
02/01/2019
Chat satisfait
Bianca pourtant très difficile raffole de ces croquettes. C'est un chat qui se refuse à manger des croquettes qui ne sont pas totalement à son goût et Purina one fait partie de ses choix.
06/11/2018
pas mal
un chat à la maison, parfois un peu difficile, il prend ces croquettes sans problème (meme s'il prefere largement les sachets de patés)... Taille des croquettes bien, passent sans problème dans un distributeur de croquettes automatique