RARE Beauty Mascara Volumisant

4,8 5 0 77 77 Ce mascara tout-en-un sublime tous les types de cils. Doté d’une brosse exclusive, il épouse chaque cil pour les soulever, les allonger et les recourber tout en apportant du volume.
RARE Beauty Mascara Volumisant

11/10/2023
Pour un max de courbure
J’ai testé en miniature car je voulais d’abord être sure de son efficacité waouh Woauh une dinguerie il recourbe sépare les cils en un passage alors deux trois vous croirez porter des faux cils foncez
05/10/2023
Coup de cœur
excellente qualité je l'utilise tous les jours, je recommande
03/10/2023
Rare beauty
Mascara rare beauty très abordable en terme de prix c’est une très bonne marque allonge les cils par contre pas résistant à l’eau
28/09/2023
Super effet
J’ai pu essayé ce mascara en format voyage et j’en suis très contente ! Il donne un bel effet allongeant avec du volume , tout en restant naturel. Je vais l’acheter dès que j’aurai terminé celui-là.
27/09/2023
Très bien
J’ai eu un échantillon de ce mascara il est super voulu me et longueur pour les cils. Suite à mon essai je l’ai acheté je suis ravie
26/09/2023
Pruebalo......
Excellent ce que j'ai toujours recherché, excellente qualité je l'utilise tous les jours
09/09/2023
très bon mascara
le mascara est de très bonne qualité,ne faut pas de paquet sur les cils.Mise à part le pris il est super,je recommande!
07/09/2023
Top!!
Un mascara efficace , facile a appliquer, ne fais pas de paquet, une couleur bien intense, crée du volume et de la longueur ! Je recommande
06/09/2023
bon produit
Ne tache pas, dure longtemps., j’ai utilisé ça chaque jour
05/09/2023
Parfait
Produit exceptionnel, il recourbe les cils et donne du volume tout ce que je recherche
05/09/2023
Magnifique
Mascara longue durée et sépare bien les cils je recommande, superbe découverte. Bien noir et ne fait aucuns pâtés
04/09/2023
Bluffant
Un mascara véritablement bluffant par son effet volumateur, il épaissit les cils,agrandit le regard et tout ça sans laisser de paquets disgracieux . Je recommande
Super pigmentation
J adore ce mascara. Mes cils sont magnifiques et plein de volume
23/08/2023
Franchement il est génial j’ai perdu la moitié de mes cils à cause des extensions mais il arrive quand même à faire un volume de dingue avec de la longueur
Cils incroyables
Mascara incroyable d’une part par son packaging inclusif pour les personnes en difficultés,niveau prix plutôt ok et surtout résultat sur cils incroyables “effet fauX cils” FONCEZ et si vous hésitez le format voyage existe!