Rasoir KING C. GILLETTE

4,8 5 0 40 40 La ligne King C. Gillette vous propose un accessoire doté des dernières technologies de pointe en matière de rasage. Le rasoir manuel pour la barbe et les contours vous offre confort de coupe et précision des lignes.
Rasoir KING C. GILLETTE

15/08/2023
Bon produit
Je n'avais pas réaliser à quel point les produits sont petits. On dirait des échantillons mais sinon je trouve l'ensemble très convenable et il correspond à la photo et à la description.
18/11/2022
Au poil !
Le razage est nikel et franc, sans irritations, je le recommande pour les razage fréquent.
21/07/2022
bon produit
j'ai acheté ce produit à la base pour mon ado mais il s'avère que pour son âge et surtout pour ses premières coupes que celui n'est pas adapté, cependant mon mari lui retrouve un certain confort de coupe
19/07/2022
Rasoir Gilette
Le produit rase impeccablement bien, que dire de plus. Rasez dans le sens du poil avec le rasoir à double lame cela m'a évité les irritations dues au rasage du cou. Le packaging est un clin d’œil à l'ancienne
21/06/2022
Très bien
Simple,pratique et efficace,il n'irrite pas la peau,le rasage est précis et laisse la peau douce.
01/06/2022
rasoir
coupe tres bien ne irite pas je recommande
01/03/2022
Rasoir/Tondeuse pratique et efficace
Ce rasoir/tondeuse est un produit très pratique et efficace.Elle permet un rasage de qualité et surtout elle est non agressive et adaptée aux peaux fragiles. Son format compact lui permet d’être transportée facilement sans prendre trop de place .
01/03/2022
King du rasoir
Rasoir parfait doux et joli packaging mon mari est très content il est top
25/02/2022
Très bon produit
Produit au design haut de gamme avec tout ce qu'on peut attendre d'un bon rasoir . Parfait
12/02/2022
Super rasoir
Super rasoir qui est de qualité il ne vous laisse aucune poile sur le visage , je recommande à tout le monde
01/02/2022
Rase de près
Super rasoir qui ne laisse aucunes chances aux poils
24/01/2022
Gillette
Super rasoir, souple et glisse sur la peau, moi qui suis une femme je l'ai également testé sur mes jambes et je l'adopte. Idéal pour les hommes mais également les femmes.
21/01/2022
top, Son disagne, sa précisions, son rasage doux sans aucune irritation, bonne prise en main et très classe je recommande à tous les hommes qui veulent avoir une peau sans rougeurs
14/01/2022
Rasoir top qualité
Rasoir au top ....Gillette fait parti de la maison maintenant....😉
08/01/2022
Mon mari en est fou
Il dit qu'il ne jure que par cette marque depuis 20 ans et que ce produit est au top comme d habitude mais cela reste assez subjectif je pense