RedKen One United

4,7 5 0 71 71 Le spray sans rinçage One United de Redken est adapté à tout type de cheveux et de texture. Ce produit polyvalent contient 25 bénéfices répartis en 3 catégories : contrôle, protection, beauté. Il n’alourdit pas les cheveux pour un toucher léger et naturel.
RedKen One United

14/03/2023
Au top
Jai enfin pu tester le produit, merci à vous de me l'avoir renvoyer. Ce produit est génial, il est simple à applique, son odeur au top ca sent trop bon. Les cheveux son doux, facile à démêler et brillant. Je recommande le produit
25/02/2023
Très bon produit
Très satisfaite par la qualité et l efficacité de ce produit. Il est facile à utiliser et les résultats sont visibles dès la première application. Je recommande vivement ce produit compte tenu de son efficacité
17/02/2023
Vraiment bien
Produit qui sent bon, très efficace. Il démêle mes cheveux, les rend doux. Je suis vraiment contente car son utilisation est simple
16/02/2023
Une pépite !
Tout est dit dans le titre ce produit est une pépite, fonctionne sur tout types de cheveux Facile d'utilisation, s'utilise autant sur Cheveux sec ou humide Ce produit à été très utile pour les cheveux bouclés de ma fille et qui sont difficiles à coiffer, le produit permet de démêler ses Cheveux sans difficulté
15/02/2023
Complet
Ce soin est complet et apporte 25 bénéfices aux cheveux, il est simple d’utilisation, démêlé soigné et sublime le cheveux sans besoin d’être rincé. Bon produit je recommande
14/02/2023
Produit efficace
Après avoir utilisé le soin pendant trois semaines, je peux confirmer qu'il est efficace. Ce soin a fait du bien à mes cheuveux, ils sont moins sec, je n'ai plus besoins de lisser mes cheuveux tout les matins.
10/02/2023
Anti-frisottis hydratant
Mes cheveux sont moins lourds, plus souples, beaucoup moins de frisottis et vraiment hydratés en profondeur. Mes cheveux en avaient vraiment besoin, à l'état naturel mes boucles sont top et avec lissage ils s'abîment moins.
08/02/2023
super
trés bon produit je l'ai utiliser en soins profond au debut mes cheveux en avait bien besoin. puis je les utiliser en soins normal avec rincage. mes cheveux sont plus facile à coiffer plus doux et plus brillant. je le recommande
06/02/2023
Spray multi-usage
Je suis une grande utilisatrice de ce type de soin. Ce soin est pratique, rapide et facile à utiliser. Sa contenance de 150ml est parfaite et son flacon spray est facile d'utilisation. J'aime beaucoup l'odeur de ce soin qui est très agréable et parfume encore les cheveux une fois sec. Ayant les cheveux secs et bouclés, sans utilisation de masque ou démêlant après le shampooing, il a fallut que j'utilise beaucoup de produit pour pouvoir démêler mes cheveux. Je l'utilise donc systématiquement en soin profond sans rinçage. Après utilisation mes cheveux sont protégés des agressions extérieurs, nourris et démêlés. Seul petit bémol, en soin léger je trouve que le spray n'est pas assez nourrissant pour mes cheveux.
06/02/2023
Superbe soin
Très bonne odeur fleurie, le soin avec ou sans rinçage aide au coiffure brushing ou autre les cheveux reste propre ne graisse pas comme certains produits
05/02/2023
Belle découverte
Produit facile a utiliser soit comme après shampooing en rinçant ou non pour un effet plus nourrissant. Je l'utilise en alternance de ma routine capillaire et plutôt sur les pointes et longueurs parce que j'ai déjà une tendance de racine grasse. Bon produit qui rend les cheveux plus doux
05/02/2023
Magique
Très facile d'utilisation grâce à son système de pulvérisation je l'utilise à chaque lavage de mes cheveux mais également sur mes cheveux secs. Son odeur est agréable mais surtout mes cheveux sont doux et brillants. J'aime son format qui est pratique pou emmener dans son sac en week-end.
04/02/2023
Topissime
Superbe odeur, rends les cheveux plus brillant on sent qu’ils sont bien nourris. J’ai les cheveux fins et je trouve qu’il redonne de la matière à mes cheveux. Génial se produit
03/02/2023
Anti frisottis
Je souhaitais le tester pour les frisottis. Et bien bye bye les frisottis mes cheveux sont moins cassant car je les ai souvent attachés. Je recommande en plus il apporte brillance et douceur aux cheveux
02/02/2023
Pleins de vitamines pour mes cheveux
J’ai adoré découvrir ce produit qui rassemble plein de vitamines pour mes cheveux que j’ai trouvé plus doux plus vitalisé et une diminution de mes pointes fourchus, mes cheveux sont plus vivant et hydratés. En période hiver ils ont tendance à être terne mais avec Redken j’ai retrouvé mes cheveux plus soyeux. Je recommande vraiment ce spray et facile d’utilisation soit en soin a rincer ou seulement quelques spray le matin avant de ce coiffer.